1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Accepté [Candidature] Delscius, le ... Delscius.

Discussion dans 'Realms Minecraft-France' créé par Delscius, 16 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    El famoso présentation :

    Bonjour moi c'est Delscius, Nordiste, j'ai commencé Minecraft en 2012 et j'ai totalement délaissé le jeu depuis 1 an voir 2.

    Mon pseudal :

    Delscius

    Mon Discord :

    Delscius#6032

    Mes fameuses motivations :

    N'ayant pas joué à Minecraft depuis une éternité, je souhaiterais redécouvrir les bases, ce que j'ai raté, ce que j'avais oublié, et ce, pas dans la solitude.

    Mon objectif :

    Dans une vie antérieur, j'ai joué sur le serveur de la GamingRoom TV chez les Pelles Jaunes (le frère @Cyboulette ). Le serveur reposait sur un système de métiers, et moi, comme il n'y en avait pas chez les PJ et que c'était très sympa pour obtenir de beaux loots, j'étais pêcheur. J'ai passé des heures et des heures comme un débile mental à regarder ma canne à pêche, sans doute + de 200h, c'était éprouvant.

    Je voudrais donc rendre hommage à cette époque, et construire pas mal de trucs en rapport avec la pêche, que ce soit un port, aménager des étangs ect ...

    J'ai lu le règlement et je m'engage à le respecter.
     
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue :)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page