1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature [DevEnzo] Rédacteur

Discussion dans 'Recrutement' créé par DevEnzo, 4 Jan 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DevEnzo

    DevEnzo Nouveau

    Inscrit:
    4 Jan 2017
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, avant que vous ne vous lanciez dans ma candidature je voudrais vous présentez sont sommaire :

    1. Moi dans la vraie vie
    2. Minecraft et moi : une histoire d'amour
    3. Mes motivations
    4. Mon article
    5. Conclusion


    1-Moi dans la vraie vie (IRL pour les bilingues)

    Je m’appelle Enzo , j'ai 14 ans et je vis à l'île de la réunion depuis 4 ans mais cela ne m'a jamais empêcher de jouer a minecarft, je suis en 4ème européenne allemande mais malgré un emploi du temps chargé je suis a disposition presque tout le temps , en générale j'aime rire et délirer mais quand il s’agit de travailler c'est une tout autre personne que vous aurez en face de vous : quelqu'un de sérieux et concentrer qui est à l'écoute des consignes et qui fait le mieux pour les appliquer .

    2-Minecraft et moi : une histoire d'amour

    C'est l'histoire d'un petit garçon ( pas si petit que ça ) qui pour ces 10 ans reçoit un iMac et le jeu Minecraft , après quelque heures a essayer de comprendre le fonctionnement de ce jeu totalement magique ou il peut exprimer sa personnalité imaginative voir même un peu folle. Quelques mois après la « révélation » un « endroit » qu'il n'avait pas encore explorer s'offrait à lui : le Multijoueur, pouvoir jouer avec ses amis, c'était une chance pour lui-même si c'était commun pour quelqu'un pour lui qui était innocent ( Il ne l'est plus maintenant ! ) c'était le bonheur . Maintenant, ce petit homme à grandi et c'est devenu un jeune homme qui aime toujours autant Minecraft .

    3-Mes motivations


    Je suis motivé pour être rédacteur, car depuis que je suis enfant, c'est évident pour moi, j'aime faire des choses avec les mots : les transformer pour qu'ils soit plus beau, qu'ils détendent le lecteur, le rassurent ou le fassent réfléchir, mais aussi qu'ils le divertissent avec minecraft-france car je sais qu'un bon nombre de jeunes lisent vos articles et bientôt " nos" articles !

    4-Mon article de Test

    Titre : [Map] Skyblock Vanilla [1.10.2]

    Coucou la communauté Minecraft-France ,

    Aujourd'hui, je vous présente la map Skyblock Vanilla qui est disponible sur la version 1.10.2 de minecraft , créer par Block_Buster78 et AsiliS, elle est faite pour le multijoueur et/ou le solo si c'est en multijoueur que vous jouez vous aurez la possibilité de choisir différente équipe représenter par couleurs , le but : faire la plus belle île et échanger avec les PNJ du lobby pour agrandir vos ressources et votre île, mais attention, discuter avec ces monsieurs est à vos risques et périls, car ils sont très bavards et il n'hésiterons pas à vous tenir la jambe pour vous raconter leurs vies . Pour les plus téméraires d'entre vous essayer le mode Difficile et vous perdrez l'intégralité de votre inventaire à votre mort sauf votre armure, alors qu'en mode facile, vous ne perdrez que la moitié, à noter aussi qu'il y a des challenges (soyer sur vos gardes les premiers sont faciles, mais les derniers sont des plus complexes) . Pour conclure, c'est une belle map bien réussite avec de belle construction à consommer sans modération !



    Si cette map vous à intéresser, elle est disponible ici : https://www.minecraft-france.fr/map-skyblock-vanilla-1-10-2/

    Merci d'avoir pris le temps de lire cet article .
    À bientôt et bonne journée sur Minecraft-France.Fr !

    Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
    Cordialement,

    Enzo
     
  2. Bonsoir et bienvenue à toi !

    Tout d'abord, ta présentation aurait été parfaite si on n'aurait pas tenu compte du taux très élevé de fautes. Mais sache que ce que nous étudions principalement, c'est l'article de test. Je m'incline devant ton choix, ça me touche beaucoup. Cependant je trouve qu'il est inutile de le rédiger alors qu'il est déjà disponible ! Quand bien même, je trouve qu'il est trop court. Je pense,pour l'instant, que ce léger paragraphe ne te fera pas mériter ton entrée dans l'équipe. N'hésite pas à trouver un autre sujet, un mod, un pack, même un tutoriel si cela te chante !

    Bonne continuation à toi !
     
  3. DevEnzo

    DevEnzo Nouveau

    Inscrit:
    4 Jan 2017
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Asilis ,

    Je vais suivre ton conseil et faire présenter autre choses !
    Je peux faire sa dans la semaine ou j'ai une limite de temps ?!

    Cordialement,
    Enzo
     
  4. Tu as aucune limite ! Seulement si cette candidature est refusée, tu devras attendre un mois pour en refaire une. Si tu veux vraiment passer je te conseille vivement de te dépêcher et de le fournir avant que cette candidature soit refusée ;)
     
    • Utile Utile x 1
  5. DevEnzo

    DevEnzo Nouveau

    Inscrit:
    4 Jan 2017
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Je fait ça maintenant et je tiens a m'excuser pour les fautes j'essayerai de ne plus en faire !

    Enzo :troll:
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Conformément au règlement des recrutements, tu n'es pas autorisé à poster une version modifiée de ton article, ou un second article, tant que celui-ci n'a pas été demandé par un administrateur. C'est pourquoi ton article ne sera pas pris en compte pour l'étude de ta candidature.

    Sinon, tu devrais reçevoir une réponse prochainement.
     
  7. DevEnzo

    DevEnzo Nouveau

    Inscrit:
    4 Jan 2017
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    D’accord je te remercie de l'information , je n'ai pas fait attention
     
  8. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Tu as tout à fait le droit de présenter une map/un mod/un Resource pack ayant déjà fait l'objet d'un article sur le site. Toutefois, l'absence de paragraphes et l'accroche peu recherchée de l'article ("aujourd'hui") nuisent à ce dernier. Par ailleurs, le nombre de fautes s'y trouvant et la ponctuation utilisée posent problème : à titre d'exemple, ton article entier ne fait que deux phrases. N'hésite pas à utiliser davantage de points.

    Par conséquent, ta candidature est refusée. Nous te remercions de l'intérêt que tu nous portes et te souhaitons une bonne continuation.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page