1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [CANDIDATURE] Dinasty_55

Discussion dans 'Recrutement' créé par Dinasty_55, 7 Mai 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dinasty_55

    Dinasty_55 Nouveau

    Inscrit:
    6 Mai 2017
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Candidature Rédacteur de Dinasty 55 :

    Bonjour,


    Je tenais à dire avant de commencer, que c’est pour moi un réel honneur de postulez pour ce poste sur ce Forum. Je tenais aussi à dire que si je suis accepté au sein de l’équipe de Rédaction, je serais fidèle jusqu’à la fin !



    Présentation IRL :

    Je m’appelle Thomas Disormony, j’ai 26 et j’ai une grande expérience de rédaction. Je suis Rédacteur en chef d’un journal très populaire de ma région. Je vis en région PACA à Marseille.

    J’adore lire, écrire, jouer à la Playstation, et surtout les lasagnes J

    Je déteste les épinards, les endermans, les abrutis, les archers squelette et les épinards


    Article test :

    MAP : Le Seigneur des anneaux
    :

    Bonjour cher lecteur(trice),


    Vous avez regardé tous les épisodes des Seigneurs des Anneaux et vous voulez encore plus d’épisode ?


    Je vous ai trouvé la solution ! La MAP : Le Seigneur des Anneaux aussi vastes que les Etats-Unis vous fera replonger avec vos amis dans une aventure magnifique et inoubliable au cœur de différents décors tous identiques à la Saga !

    Pour commencer,



    La Terre du Milieu :

    [​IMG]


    Cet endroit mythique de la saga où la plupart des évènements se sont déroulé.

    La Terre du Milieu est plus petite que ce que l’on voit sur la photo mais quasiment identiques au opus de la saga.


    Isengard :

    [​IMG]

    Très vaste ville mais très vide, très peu de bâtiments (ruines). Même la très grande tour du milieu est complètement vide. Juste des escaliers.


    Minas Tirith :

    [​IMG]


    Cette fois ci, la ville est très grande et très luxueuse. Le défaut est que la ville et trop moderne par a port aux autres villes. Les « maisons » sont tous identiques dans l’architecture et dans la décoration. Lee plais est le seul bâtiment à être aménagé convenablement.

    A noter que l’accès au Palais est très périlleux et long car des escaliers étroits, longs et très espacé l’un des autres nous compliquent la tâche.


    Merci de m’avoir lue !


    Cordialement Dinasty_55
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Ta candidature est véritablement trop courte, tout comme ton article de test. S'il est appréciable qu'elle compte peu de fautes de français, ton article n'a pas de réelle accroche ou d'introduction et peine à décrire réellement la map. Il doit avoir plus de matière : décris plus en détail la map et ne te repose pas trop sur les screenshots.

    Pour ces raisons, ta candidature est refusée. Nous te remercions pour l'intérêt que tu portes à Minecraft-France et te souhaitons une bonne continuation.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page