1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Accepté Candidature du Minegab national

Discussion dans 'Realms Minecraft-France' créé par Minegab, 15 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Minegab

    Minegab Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    55
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Hello, hellow tout le monde ! Je poste ici ma candidature pour le serveur Realms du dieu de ce site.

    Courte présentation
    Membre de l'équipe de Minecraft-France en tant que rédacteur, j'ai 16 ans (dans 6 jours 17 !) et je vis dans la même région que Ez' : le Grand Est. Joueur de Minecraft depuis 2011 avec la version 1.1 !

    My In-Game surname :
    Minegab_

    Pseudonyme Discord :
    Minegab#6668

    Motivation :
    L'idée d'un serveur Minecraft-France à la base me plaisait, surtout que j'aime bien jouer en survie et avec d'autres personnes. Notamment si j'ai déjà de l'affinité avec certaines d'entre-elles !

    Mon objectif :
    Dominer le monde
    Jouer, prendre et donner de la bonne humeur aux autres personnes ! Mais également aider par mes compétences polyvalentes (sauf en redstone appliqué)

    Je certifie avoir pris connaissances du règlement situé ici, et si j'enfreins celui-ci à accepter les sanctions qui seront prévues vis à vis de cet exaction.


    :fouet:
     
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ;)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page