1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature d'un ange démoniaque

Discussion dans 'Recrutement' créé par Jei_Lun, 14 Oct 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Jei_Lun

    Jei_Lun Nouveau

    Inscrit:
    14 Oct 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Mon nom est Julien, mais on m'appelle souvent Jei-Lun ou Jei sur Minecraft. J'ai 15 ans, je joue à Minecraft depuis octobre 2012 et je m'intéresse principalement à la partie "technique" de Minecraft, c'est-à-dire tout ce qui touche aux Command Blocks, à la Redstone etc. Mais je m'intéresse aussi aux mods, aux resource-packs (écrit à l'anglaise, mais si vous voulez, voilà le nom français et correct: packs de ressources) et autres Maps aventure. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans la rédaction, mais j'espère avoir un niveau suffisant pour pouvoir devenir Rédacteur-Test dans l'équipe Minecraft-France. Intégrer cette équipe en tant que Rédacteur-test, ou même rédacteur, pourrait sûrement me permettre de m'améliorer quant à la manière dont je rédige, et pourrait aussi permettre à des personnes de la communauté Minecraft de trouver des ressources pour améliorer ou rendre plus amusante leur expérience de jeu. Merci d'avoir lu ma présentation, et voici maintenant un article que j'ai rédigé moi-même.


    Bonjour/Bonsoir à tous et toutes, et bienvenue dans le musée des horreurs... Attendez... Comment ça "On n'est pas encore à Halloween"? Vous savez combien de temps je me suis préparé pour essayer de terrifier des joueurs Minecraft?!