1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature Hum_Hum, jeune candidat

Discussion dans 'Recrutement' créé par Hum_Hum, 7 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Comme vous le savez bien, je suis là pour postuler dans le poste de modérateur sur MC-FR, et mettre « rétablir l’ordre » dans mon emploi du temps. J’espère que, cette candidature vous plaira et, que je serai pris.

    · Présentation IRL :

    Bonjour à tout le staff de MC-FR (et les membres ne sont pas oubliés, bonjour à vous) je m’appelle Tommy, j’ai 11 ans et je mesure… Bon ça tout le monde s’en fout.

    Niveau goût je suis fan de Pokémon, de FF et de MC évidemment, j’adore le football, les jeux vidéo et j’aime bien les pizzas, spaghetti, et le poulet rôti. Je suis donc en CM2 (presque en 6ème, c’est bientôt la rentrée), j’habite le 13. Bon, je crois qu’il n’y a pas grand-chose à ajouter là-dessus, et ça ne vous intéressera pas tant que ça d’avoir d’autres informations (du moins je crois). Passons donc à la partie qui s’occupe de Minecraft.


    · Minecraft et moi :
    Comme vous l’avez probablement deviné, mon pseudo MC est le même que celui sur le site : Hum_Hum. Minecraft et moi, c’est depuis 3 ans environ (du moins ma vraie aventure MC a commencé il y a 3 ans) j’ai hérité du compte de mon grand frère, qui ne joue plus à MC.

    J’ai parcouru serveur après serveur, dont un serveur Semi-RP m’ayant le plus marqué, et ce serveur est malheureusement fermé (même si il rouvre bientôt), j’ai découvert Minecraft-France le 4 octobre de l’année dernière. Je feuilletais parfois le site de temps en temps avant que je me crée un compte forum. Du coup, je passais beaucoup de temps sur le forum, discuter sur le floodatorium, poster sur les jeux du forum et aller sur de nombreuse discussions en tous genres, de regarder les débats… Je passais mon temps perdu à fouiller les discussions perdues dans l’immensité du forum. Du coup, j’ai eu une grande vue de la communauté, et les opinions étaient pour la plupart différents les uns des autres. Bref, Minecraft-France a occupé une grande partie de mon temps sur mon ordinateur.

    · Les raisons qui me poussent à devenir modérateur :
    Alors, premièrement j’adore ce site, MC-FR et son forum sont pour moi un grand. En fait, depuis que je suis sur MC-FR, à chaque fois que je vois quelqu’un ayant commis une faute et qu’un modérateur n’est pas venu sur place, je signale, (sauf dans 1 2 3 modo hue hue) car je veux toujours avoir une place dans une communauté, j’essaye toujours d’apprendre et de corriger mes erreurs. De plus, avant de faire quelque chose d’important je demande l’accord. C’est pour ça que je m’estime apte à devenir modérateur, et vous verrez surement ses compétences-là si je suis pris en tant que modérateur. Et sinon, mes compétences… Je n’ai aucune expérience en modération mais on a tous commencé au bas de l’échelle. Mais bon je réglais quelques problèmes parfois sur des serveurs.

    · Que puis-je rajouter ?
    Déjà, merci d’avoir lu cette candidature. Pour tout contact, il y a Discord, et le forum. Je possède aussi Skype.
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Merci pour ta candidature, les résultats seront donnés à la fin de la vague de recrutement.
     
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Malheureusement ta candidature n'a pas été retenue, nous t'invitons à retenter ta chance lors de la prochaine vague de recrutements.
    Bonne continuation.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page