1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Candidature] Oneshotcreations

Discussion dans 'Recrutement' créé par Oneshotcreations, 3 Déc 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Oneshotcreations

    Inscrit:
    3 Déc 2016
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Ma Candidature !

    Tout d’abords, je tenais à vous faire savoir que c’est pour moi un réel honneur de postulez pour le poste de rédacteur sur ce forum !J’ai décidé pour ma candidature de me démarquer des autres en faisant une sorte de formulaire, histoire que ça soit plus claire et plus précis. Maintenant, je vous laisse avec ma candidature !


    - Votre prénom IRL : Thomas
    - Votre Pseudo : Oneshotcreations
    - Votre Age : 26ans
    - Votre date de naissance : 20/01/1990
    - Combien de temps approximativement avez-vous effectué ? : 3 ou 4 ans
    - Avez-vous déjà Rédigé sur un quelconque jeu ? : Oui
    - Quelles sont vos motivations vis-à-vis de la rédaction ? : J’adore écrire …
    - Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ? : Du temps, très bon niveaux Français et Anglais et très fort sur minecraft .
    - Vos qualités : Sympathique, gentil, du temps, de la passion et un métier .
    - Vos défauts : Un peux vieux, aime pas les creepers …
    - Quel est le nombre de temps passeriez-vous à rédiger vos future articles ? : Tout dépend, environ 2 heures si gros articles !


    Mon article test !

    [​IMG]
    Créateur : ZEEMO
    Carte Catégorie : Cartes de la ville
    Carte version : 4.0
    Minecraft Version : 1.8
    Taille du Fichier : 67 MB
    Date Ajoutée : 30/11/2016
    Téléchargements : 281616

    Présentations !
    [​IMG]
    Comme vous pouvez le remarquer, cette ville est très vaste et surtout très luxueux ! Nous pouvons apercevoir sur la map , des Cruiser Spaceship , avions de chasse , des réservoirs ou plus encore ! Essayez différent mode de transport comme des télé porteurs , différents métros ou des trains futuriste pour vous déplacer facilement autour de la carte ! Après votre visite , « The Last Hôtel » pourra vous recueillir pour une petit pose ! De grands bâtiments et de vaste zones attendent plus que vous ! venez visitez cette magnifique map .

    [​IMG]
    [​IMG]
    Téléchargement !

    Télécharger : http://www.mediafire.com/file/zgyzhbi2uotv92v/Future+CITY+4.0.zip
    Important: En utilisant ce lien, vous soutiendrez directement la carte créateur.


    /!\ Map tester et approuvé /!\

    Fin ,

    Oneshotcreations
     
    #1 Oneshotcreations, 3 Déc 2016
    Dernière édition par un modérateur: 4 Déc 2016
  2. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ton lien ayant une probabilité d'environ 95% d'être viruleux / frauduleux, il a été supprimé. J'espère qu'il s'agissait d'une erreur de copié collé.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  3. Oneshotcreations

    Inscrit:
    3 Déc 2016
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir ,

    Je viens de retrouver le lien et je me suis effectivement tromper ,
    je demande alors l'autorisation d'edit mon post pour remettre le bon lien .
     
  4. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Tu peux le poster dans ton prochain message.
    N'oublie pas que le double post est interdit (j'ai enlevé ta première réponse).
     
  5. Oneshotcreations

    Inscrit:
    3 Déc 2016
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  6. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Si ta volonté de faire un formulaire est louable (tout comme ta motivation), elle rend ta présentation peu attractive et ne met pas en avant tes capacités de rédaction. Plus encore, ton article est très court, sans introduction/accroche et sans véritable structure et ta description est lacunaire, surtout vu la taille de la map.

    Pour ces raisons, ta candidature est malheureusement refusée. Toutefois, nous te remercions pour l'intérêt que tu nous portes et te souhaitons une bonne continuation.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page