1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature pour devenir rédacteur sur le site Minecraft France.

Discussion dans 'Recrutement' créé par Bigeur, 7 Juin 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bigeur

    Bigeur Enter the World

    Inscrit:
    30 Avr 2016
    Messages:
    18
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonjour! Je fait aujourd'hui ma candidature pour devenir rédacteur sur le site Minecraft France car j'aimerai aider les autres joueurs de minecraft comme le font actuellement les rédacteurs de Minecraft France...

    Je m'appelle Corentin Vidal, j'ai 14 ans, je suis en 3eme et j'habite à Perpignan dans le sud. Je suis passionné par les ordinateurs et la technologie. J'ai connu minecraft en 6eme. J'ai beaucoup de connaissances dans le jeu surtout au niveau des commands blocks en contrepartie je suis vraiment nul en build et en PvP... J'ai un bon niveau de Français et en Anglais.
    J'ai beaucoup d'idées d'articles en tête. J'aimerai devenir rédacteur pour améliorer mon orthographe et ma rédaction ainsi que pour trouver mon style d'écriture...
    J'ai écrit un article sur la béta de Minecraft Pocket Édition 0.15 qui est ici: http://forum.minecraft-france.fr/threads/aperçu-de-minecraft-pocket-Édition-béta-0-15-0.35931/
    Vous pouvez me contacter sur mon skype: biger.xxx
    Merci de votre temps et votre attention!
    (je suis désolé de certaines erreurs de mise en page j'ai fait ces articles sur mon téléphone car je n'ai pas accès à mon ordinateur...)
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Bigeur, 7 Juin 2016
    Dernière édition: 7 Juin 2016
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Ta présentation et ton article sont bien trop courts, et c'est là le principal défaut de ta candidature. En conséquence, celle-ci est refusée. Néanmoins, nous te remercions de ta candidature et te souhaitons une bonne continuation.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page