1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature pour le poste de rédacteur - Apak

Discussion dans 'Recrutement' créé par Avadia, 19 Juin 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Avadia

    Avadia Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2015
    Messages:
    120
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir,
    Je poste aujourd'hui ce topic pour postuler en tant que rédacteur sur Minecraft-France.

    Présentation :
    Je m'appelle Jocelyn (oui c'est pas courant comme prénom), j'habite actuellement en Alsace, dans le Bas-Rhin, dans une petite ville du nom de Obernai. J'ai actuellement quatorze années de vie, je serais en classe de troisième à partir de la rentrée prochaine (2016/17). Je suis passionné par les nouvelles technologies et l'informatique et j'apprends actuellement le développement web dans le but d'en faire mon métier plus tard. Je possède également DIscord, Slack, Telegram et Skype. Coté in-game je joue à Minecraft depuis la 1.4.7, j'aime particulièrement la redstone et je suis je pense la pire bille au PvP. J'aime également les jeux de simulations, stratégie et open-world.

    Pour ce qui est de mon article de test, je l'ai écrit sur un vieux site m'appartenant tournant sous Wordpress, voici le lien : http://rainbowsheep.esy.es/blog/uncategorized/map-the-dark-place/ (il est probable que cet article ne vous soit pas inconnu, je l'avais utilisé lors d'une ancienne candidature, je l'ai amélioré et re-travaillé)

    Pour finir, je tiens à m'excuser pour la discorde que j'ai tenté de semer entre MC-FR et MC.FR sur Discord.
     
  2. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    En fait, pour faire court, je dirais que tout est court.

    Ma phrase est étrange, mais elle résume bien ma pensée. Ta présentation est très (trop?) légère ; on n'y trouve pas tes motivations ou bien même ton parcours Minecraft. (enfin si on le trouve, mais il fait 5 mots)
    Niveau article, c'est tout aussi hyper léger. Un simple résumé saucé d'une liste à puce tout droit sortie du post original, ce n'est pas la gloire. On aimerai en savoir plus sur la map, il faut que le lecteur soit séduit.

    Bonne chance ! :)
    Quand bien même j'arrêterai de m'incruster dans les candidatures...
     
  3. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    L'article doit obligatoirement être intégré dans le post ou sous la forme de fichier grâce a l'outil "Transférer un fichier".

    Mais bon si t'as lé Télégramme alors...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Avadia

    Avadia Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2015
    Messages:
    120
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Il y a d'autres candidatures où l'article est sous forme de lien.
     
  5. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Au-delà du vice de procédure et des événements antérieurs à ta candidature, celle-ci souffre des mêmes défauts que la dernière fois : un article trop court et peu valorisé par le listing que tu fais des caractéristiques de ta map. De même, ta présentation pourrait être quelque peu étoffée, même si je conçois aisément que tu ne souhaites pas révéler trop de cboses sur toi dans un espace public.

    En conséquence, ta candidature est refusée. Bonne continuation !
     
    • J'approuve J'approuve x 3
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page