1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature Rédacteur

Discussion dans 'Recrutement' créé par Ikut, 25 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ikut

    Ikut Nouveau

    Inscrit:
    25 Août 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, voici ma candidature de rédacteur :

    Sommaire :
    Présentation In Real Life
    et Présentation In Game
    Mes Motivations
    Mes disponibilités


    Présentation IN Real Life :
    Donc je me présente , je me nomme Kévin j' ai 13 ans. Je suis au collège en classe de cinquième , j' ai une bonne moyenne , Je suis passionné par l'informatique depuis tout petit, mon père, fan des avions, achetait des simulateurs, je m'amusais à le regarder. Je pratique le foot.

    Présentation In Game :
    Enchaînons avec ma présentation virtuelle, dans le jeu je me nomme tilol74 , ça fait depuis 3 ans que je joue , j' ai commencé en solo à build , puis sa ma saoulé du coup je suis allé sur des serveurs multijoueurs. Puis je suis allé sur epicube , j' aime le PVP SWAP , FK , voilà pour mes jeux préférée.

    Mes Motivations:
    Je souhaite devenir Rédacteur, afin de faire découvrir un autre univers aux lecteurs, à travers mes articles, l'univers Minecraftien. Ce jeu est une vraie source d'inspiration, avec une map, on peut écrire une histoire pour tourner un petit peu vers l'univers RP. Pour moi, se serait un honneur d'écrire des articles pour votre communauté, qui ne stagne jamais.

    Mes Motivations :
    Je suis très actif voici mes horaires :
    Lundi : 10h jusqu’à 19h
    Mardi : 11h jusqu’à 20h
    Mercredi : 14h jusqu’à 2h
    Jeudi : 16h jusqu’à 3h
    Vendredi : 15h jusqu’à 3h
    Samedi :13h jusqu’à 2h
    Dimanche :17h jusqu’à 3h

    Voici la fin de ma candiature.
     
  2. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Il faudrait lire les règles de la candidature déjà.. ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Toute candidature au poste de rédacteur doit être accompagnée d'un article de test rédigé par le postulant. Étant donné que la tienne n'en contient pas, nous ne pouvons que la refuser.
     
    • Troll Troll x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page