1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Accepté [Candidature] Samsamfly

Discussion dans 'Realms Minecraft-France' créé par Samsamfly, 16 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Samsamfly

    Samsamfly Nouveau

    Inscrit:
    10 Août 2017
    Messages:
    3
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous !
    Voici ma candidature pour rejoindre le Realm de notre grand Admin Ez' !

    Courte présentation :
    Bonjour, grand passionné de minecraft depuis novembre 2011 officiellement, j'ai actuellement 20 ans et tente de m'occuper du mieux que je peux c'est pour cela que j'ai décidé de postuler pour ce serveur.

    Mon pseudo en jeu :
    Samsamfly

    Mon pseudo discord :
    Samsamfly #4020

    Motivation :

    Retrouver la communauté mature de ce forum qui est juste sublime à mes yeux est pour moi ma plus grande motivation.

    Mon objectif :
    Etant passionné d'architecture médiéval fantaisie depuis déjà 5 ans, je voudrait réaliser une immense cité naine avec toute la communauté pour que chacun ajoute son style et ses goûts et obtenir quelque chose de vivant.

    Et bien sur j'ai lu et j'accepte le règlement propre au serveur.

    (PS : travaillant depuis 2 ans sur une map aventure, je n'ai par conséquent que peu de screen à proposer.) 2017-08-11_14.51.33.png
    2017-08-16_14.42.30.png
     
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ;)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page