1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature SoziePvP

Discussion dans 'Recrutement' créé par SoziePvP, 19 Déc 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SoziePvP

    SoziePvP Nouveau

    Inscrit:
    19 Déc 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Pseudonyme : SoziePvP

    Âge : 16 ans.



    Bonjour ou bonsoir à vous qui lisez ma candidature, merci du temps que vous consacrerez à sa lecture en espérant que vous la jugerez satisfaisante.





    ► Présentation IRL : Je m'appelle Clément et j'ai eu 16 ans le 31 janvier dernier je suis donc né en 2000. J'habite en pleine campagne mais je le vie bien. Je suis passionnée par l'informatique en général, les mystères et théories en tout genre ainsi que par les jeux vidéos auxquels je joue depuis tout petit et sur lesquels je passe beaucoup de temps que ce soit sur pc ou consoles.







    ► Présentation IG : Mon pseudo est SoziePvP (ça se prononce Negan parce que je trouvais ça plutôt sympas la prononciation à l'américaine) , je joue à Minecraft depuis la 1.2.3 et je l'ai découvert grâce à un ami de ma classe et j'ai tout de suite accroché au jeu et j'y passe maintenant la plupart de mon temps. Je joue également sur console (Playstation 4 plus précisément) à divers jeux même si les jeux d'aventures m'intéressent plus que les autres je ne refuse rien. Je terminerais cette présentation IG en expliquant comment j'ai découvert Algathia , et bien c'est grâce au joueur Sebaillou, aujourd'hui assistant, puisque je m'entends bien avec tout le monde, je me suis dis que ce poste de rédacteur pourrais me convenir.







    ► Compétences : Je n'ai malheureusement eu aucun poste semblable auparavant donc aucune connaissance dans le domaine, je n'y ai jamais vraiment songé à vrai dire mais aujourd'hui je suis vraiment motivé par l'éventualité d'obtenir et je voudrais vraiment faire mon possible pour y parvenir. Afin de faire tout de même peser la balance au positif, je tiens à dire que j'ai un bon niveau d'orthographe et des facilités pour m'exprimer convenablement à l'écrit. Je sais également si besoin parler correctement anglais et espagnol et je pense me débrouiller plutôt bien sans vouloir me vanter.







    ► Motivations : La raison première est que j'apprécie vraiment le temps que j'ai passé sur le teamspeak d'Algathia et qu'après avoir parlé à la plupart des gens (avec qui je m'entends tous) je souhaite vraiment m'investir afin d'aider le serveur à se développer. Ensuite parce que j'apprécie écrire des textes et que j'ai la facilité de trouver aisément les mots qui conviennent. Je ne sais pas vraiment si je transmets ma motivation à travers mes paroles mais ce dont je suis sûr c'est que je suis réellement motivé pour ce poste en espérant réussir à vous convaincre.







    ► Disponibilités : Semaine (Lundi à jeudi): 16h – 0h00

    Weekends et vacances: 10h – 5h maximum environ

    Je tiens bien sur à préciser que je consacrerais du temps à ma famille mes amis IRL, et mon travail scolaire malgré la fin de l'année qui approche. Cela reste logique mais je tenais à être certain.

    Vous pourrez me contacter via teamspeak, skype ou même par téléphone ou autre si c'est nécessaire. Pour être franc je n'avais aucune idée de ce qu'était Slack j'ai donc téléchargé l'application et ai posé des questions à certaines personnes à propos de son utilité ainsi que son fonctionnement.






    ►Article:



    EvoWar:



    Toi, oui toi ! Jeune joueur sauvage qui détestes les nouveautés apportés par la 1.9 au niveau du pvp, et bien les builders de la Team4Play ont peut être la solution. J'appelle également les fans des maps de types bedwars car cette map est inspiré de la mythique map "Rush", elle est également inspiré du jeu Age Of War avec le principe de l'évolution et de destruction. :


    L’objectif est simple, détruire le nexus ennemi et achever vos adversaires. Pour ce faire il faut tout simplement construire un chemin jusqu'au camp adverse le tout en fortifiant votre propre base. Vous vous rendrez vite compte que la manière de construire n'est pas banale. C'est grâce à des œufs, oui des œufs que vous pourrez construire vos défenses, vos ponts et autres.



    Votre but étant également d'évoluer de l'âge du bois à l'âge de pierre et plus encore ! Vous aurez également possibilité d'améliorer vos armures, vos arcs et vos épées ainsi qu'acheter des structures dans la boutique (livre) grâce à de l'argent que vous gagnerez automatiquement. Petite précision cependant, l'argent est commun à l'équipe et les améliorations ne profiterons qu'à vous, il est donc conseiller d'avoir un bon travail d'équipe avec que tout le monde puisse acheter le nécessaire. Il existe évidemment des moyens de gagner de l'argent plus vite. Le premier étant de tenir des positions stratégiques sur lesquelles il est impossible de placer la moindre structure, il y a notamment le centre de la map et la base ennemie. Ensuite vous pourrez détruire la statue du phénix ennemie ce qui vous rapportera un bonus de 500 pièces, un détail à ne pas négliger. A noter également que certains bâtiments de la map contiennent quelques structures et objets pouvant vous faire bénéficier d'un avantage stratégique.



    Enfin chaque équipe dispose d'un chef, ce dernier sera équipé d'un familier qui offrira un bonus spécifique en fonction de celui choisi. Il existe trois familiers :


    – Chauve souris: Augmente l’agilité de l’équipe (speed & jump-boost), et peut étourdir pendant 2 secondes les ennemis infligeant des dégâts au chef d’équipe (1 chance sur 3).

    – Blaze: Offre un bonus de puissance à chaque membres de l’équipe et attaque les membres de l’équipe adverse en y mettant le feu.

    - Slime: Améliore considérablement la résistance des alliés, et peut affaiblir pendant 1 secondes les ennemis infligeant des dégâts au chef d’équipe (1 chance sur 3)
     
    • Gagnant Gagnant x 2
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    "La raison première est que j'apprécie vraiment le temps que j'ai passé sur le teamspeak d'Algathia et qu'après avoir parlé à la plupart des gens (avec qui je m'entends tous) je souhaite vraiment m'investir afin d'aider le serveur à se développer."

    Bonsoir,

    Ici, c'est Minecraft-France. Ton plagiat est donc très facilement repérable. Tu es donc refusé.

    Au revoir.
     
    • Gagnant Gagnant x 15
    • Troll Troll x 2
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page