1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature TheHacker418

Discussion dans 'Recrutement' créé par TheHacker418, 5 Fev 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TheHacker418

    TheHacker418 Nouveau

    Inscrit:
    5 Fev 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour , je suis un joueur de Minecraft depuis longtemps déja .
    J'ai vue la publication qui avait pour sujet ''La Postulation Pour 2017'' et instantanément cliquer sur le lien
    car , je visite se site quotidiennement pour regarder les actualité et j'ai toujours voulu un poste de rédacteur sur un site web ou dans un journal etc. Je me propose au titre de rédacteur car j'ai beaucoup de temps libres pour écrire des publication de nouvelles Minecraft ou de nouveaux mods pouvants êtres intérressants des maps , ressource packs , etc.
    ______________________________________________________________
    Mes Qualitée
    ____________________________________________________


    -Je suis très patient
    -Je ne suis pas gêner
    -J'aime donner des coups de main au gens
    -Je suis très amical
    -J'adore m'exprimer sur des sujets tel que les jeux vidéos (surtout Minecraft)
    -Je n'ai pas de problème à m'exprimer
    -Je suis toujours au courant de la dernière nouvelle
    -Je n'ai pas un gramme d'arrogance
    -J'adore avoir des intérractions avec les personnes
    _______________________________________________

    Mes Défauts
    ________________________________________________

    -J'ai de la misère a arrêter mes travaux je veux toujours en mettre plus
    -Je met beaucoup de concentration dans mes travaux ce qui peux devenir un défaut
    -J'accorde beaucoup d'importance a tous ce que je fait même les petites choses
    ______________________________________________

    Pourquoi Je Tien À Ce Poste
    ______________________________________________________
    J'adore ce site et je passe une bonne partie de mes journées sur ce site et je trouve que c'est le site le plus complet pour tout se qui est en rapport avec Minecraft et je crois que je pourrais m'y voir faire des publication en rapport a Minecraft car j'adore ce sujet et je peut m'y consacrer à 110% chaques jours sans problème .
    _______________________________________________

    Qui Je Suis
    _______________________________________________________
    -Je suis un jeune de 16 ans prêt a tout pour un poste pour ce site
    -Je vis a Québec dans la province de Québec
    -Je suis encore au études mais j'ai amplement de temps a consacrer a ce site


    Je vous remercie de prendre le temps de lire ma postulation et je me ferai un plaisir de répondre a tout vos question
    -TheHacker418


     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
    #1 TheHacker418, 5 Fev 2017
    Dernière édition par un modérateur: 5 Fev 2017
  2. Cub33k

    Cub33k Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2014
    Messages:
    247
    Points:
    123
    Sexe:
    Homme
    Il y a beaucoup, beaucoup de fautes dans ta postulation. Et tu n'as pas fait d'article de test.
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Merci beaucoup d'avoir postulé. Toutefois, ta candidature, handicapée par les fautes qui s'y trouvent, ne comporte également pas d'article de test. Ce dernier étant indispensable à toute candidature, je me vois dans l'obligation de refuser la tienne.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page