1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

carte MINECRAFT MINECOINS

Discussion dans 'Autres' créé par tuthur35, 18 Juil 2019.

  1. tuthur35

    tuthur35 Nouveau

    Inscrit:
    18 Juil 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    je suis un papa bien en peine qui cherche à aider son petit gars Arthur de 9 ans qui adore jouer à MINECRAFT.

    Nous lui avons acheté une carte à CULTURA de 1720 MINECOINS. Je suis parvenu à les créditer sur le site MICROSOFT (bien qu'ils n'apparaissent nul part, l'historique des achats valide l'opération).

    Maintenant nous ne parvenons pas à les dépenser!... Snif

    Arthur joue sur l'édition JAVA (à 23.95€), plate-forme PC Windows 10. Depuis le jeu ne je vois pas de lien vers la market place. J'ai suis parvenu à la retrouver sur le net (https://marketplace.minecraft.net/en-us/catalog) mais en cliquant sur "GET THIS ITEM" le lien est mort systématiquement.

    J'imagine qu'il doit y avoir des questions de compatibilité, compte XBOX, version du jeu,... ? Mais je sèche complètement (sans parler que j'ai contacté le SAV MICROSOFT qui a fini par raccroché après des minutes sur leur serveur automatique pour être dirigé vers le bon service... Et le tchat qui n'est pas sur le technique mais seulement la vente...)

    Pouvez-vous nous aider? HELP :-)
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Le marketplace concerne l'édition Bedrock de Minecraft et non l'édition Java :/
     

Partager cette page