1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Catégorie "Plugins"

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par tryall, 29 Jan 2012.

?

Qui est pour une Catégorie "Plugins" sur le site.

  1. Oui je veut bien !

    69.2%
  2. Pourquoi pas.

    11.5%
  3. Bof, pas super.

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Non mauvaise idée

    19.2%
  1. tryall

    tryall Nouveau

    Inscrit:
    5 Juil 2011
    Messages:
    12
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous.

    Je pence que pour le site, il faudrait une Catégorie "Plugins" (comme la Catégorie Mode, Map, texture etc...)

    Ceci serait une bonne idée d'après moi, De plus cela pourrais convenir aux Admin ou Modo qui cherchent des Plugins.

    Personnellement, je connais un bon nombre de plugins. Ce serais un honneur de donner mes Article à un rédacteur pour qu'il puissent le vérifier.

    Après je ne fait pas cette demande pour être rédacteur ! je la fait pour connaitre plus de plugins.
    Qui est pour ?
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. Mods SMP.
    </thread>

    Pas pour faire le vilain méchant, mais avant de proposer des articles, il serait temps de revoir le présent de l'indicatif (CE2, par là...) >_>
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Amusant Amusant x 1
  3. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Ah ben, j'allais répondre "Mods SMP", mais je me fais doubler.
     
  4. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Il n'y aura pas de section plugin. Le simple fait et que ça demande un très gros boulot et ça concerne uniquement Bukkit. Minecraft-France reste concentré sur la version smp de Minecraft.
     
  5. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Par contre, à la limite, on peut renommer "Mods SMP' en "Mods Multijoueur". Comme ça on se pose plus de question, ce sont tous les mods pour le multi, et basta.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  6. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
  7. Liib

    Liib Bisounours

    Inscrit:
    1 Juil 2011
    Messages:
    242
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Infraction pour flood.
     
  8. boubaba

    boubaba Nouveau

    Inscrit:
    29 Fev 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Il serait très intéressant de créer cette catégorie. Et surtout pour craftbukkit. J'ai un serveur et j'en ai assez de retourner tout le temps pour installer les mises à jour et autres. Cela serait une très bonne idée. Merci d'en avoir fait part.
    Rappel: Un mode SMP n'est pas un plugin. Ils ne fonctionnent pas de la même façon. Et ils sont imcompatibles car un serveur bukkit n'est pas en "jar". Mais j'ai trouvé la manipulation pour que les deux marchent ensemble sur un forum. J'éditerai ce message avec le lien quand je retrouverai l'URL.
     
  9. En fait je vais même faire plus simple : je vais proposer à Ez' de verrouiller ce topic et de le mettre en sticky. Histoire que ça soit clair :

    ON NE FAIT BAS BUKKIT.
     
    • J'aime J'aime x 2
  10. boubaba

    boubaba Nouveau

    Inscrit:
    29 Fev 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Dommage, mais je ne comprends pas. Faire une description d'un plugin ne prend pas beaucoup de temps. Une petite description sur à quoi il sert, le lien direct sur Craftbukkit du plugin. Pas besoin de mettre des snapshots, ni de vidéos, etc... En plus, on peut le faire que sur des plugins les plus répandu et connus. Enfin bon, ça reste mon avis. :):creeper:
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 3
  11. Autrement dit : EN PRIME faire de la merde comparativement à ce qu'on trouve sur le site :|

    Et dire que faire une description de plugin prend pas beaucoup de temps... Ca dépend du plugin.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Charlie

    Charlie Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    488
    Points:
    129
    Sexe:
    Homme
    C'est sur un plugins simple qui sert juste à faire /home c'est simple , mais même ça je suis sur rien que la config' plug's , l'utilité , les permissions , les commandes sa prendra déjà beaucoup de temps vu qu'il faut se renseigner quand même.
    En tout cas minecraft-france prèfere ne pas faire de présentation de plugins que une incomplète , d'ailleurs il manque très rarement des présentations de mod incomplète.
     
    • Troll Troll x 1

Partager cette page