1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

cavalier squelette!

Discussion dans 'Vos créations' créé par lyam6666, 21 Juil 2011.

  1. lyam6666

    lyam6666 Enter the World

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    42
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    bonjour a tou_s, je joue en ce moment, dans une petite partie, ou je me suis fait un bunker (en cheatant), et des pieges a mod, je surveilles le orizons, quand tout a coup, je vous un araignée devant moi, sa ma fait peur, mais dès que j'ai vu le squelette qui la montait, je me suis empresser de prendre un screen:
    [​IMG]

    P.S: je viens de me faire exploser la guele par un creeper foudroyée....
     
  2. Skril'

    Skril' Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2011
    Messages:
    147
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Beau screen! Il y a juste le petit message en haut à gauche que je n'apprécie pas trop :Charte:
     
  3. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Jolie photo, le texte de copie illégale à part (il y en a qui ont des vraies versions ici ?)
    Perso j'en ai vu qu'une fois dans un donjon à araignées, premier réflêxe :
    KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLL
    Et non pas screen.
    Et j'ai jamais vu un creeper, un cochon ou autre foudroyé. à vrai dire, j'ai jamais de foudre.
     
  4. lyam6666

    lyam6666 Enter the World

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    42
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    je sais, je compte l'acheter, faut juste qu'on arrive a se poser chez nous, étant donné que la c'est un peu peu la mouise chez nous a cause du déménagement.
     

Partager cette page