Salut, bah en fait pas trop besoin d'explication, donc vous poster tout simplement des trucs qui vous énerve dans minecraft... :sage: Bon, bien sur, on vas pas vous forcer à regarder TOUT les messages de ce topic pour voir si votre truc est pris mais essayer quand même de regarder un petit peu si ça déjà été pris pour éviter les répétitions et tourner en rond... :k: Moi, pour commencer, y a un truc qui m'énerve mais VRAIMENT sur minecraft, c'est quand on est sur un serveur avec beaucoup de monde et que tu veut poser une question mais... tu n'as jamais de réponses parce que personne la vu à cause des kikoo qui floodent le tchat...
Ouai c'est vrai que les villageois sont particulièrement chiant, on peut jamais faire bien tranquillement ce qu'on veut avec (question redstone) mais leur "gnian" est aussi VRAIMENT énervant
Hum ... ce qui m'énerve et surtout dans Internet. C'est que quelqu'un t'insulte mais n'assume pas ensuite. (Soit en supprimant son message, soit en t'implorant à genoux comme un soumis à son dominant de le pardonner et évidemment vu que tu es un être bon, tu te laisses avoir et tu es convaincu donc tu acceptes son pardon. Le lendemain, la même chose. Regardez les commentaires Youtube, les forums et surtout les chats -.-
Il a dit dans minecraft, hein :3 Sinon perso moi c'est quand les villageois m'embête pendant que je fais une construction
les animaux, surtout les poules. j'ai essayer de les mettre dans un enclos et j'ai réussie... mais a quel prix...
Moi ce qui m'énerve le plus c'est ... Se prendre des dégats dans un lag, ne pas les recevoir, et les recevoir TOUS d'un coup ! C'est ce qui m'énèrve le plus dans le jeu (Oui parce que j'ai un ordi de mer** et c'est pour ça que ce que j'ai écrit a lieu) Allez voir la Team Proxyma ! : [PUB]
Mouahah, moi ce qui m’énerve le plus c'est quand tu part faire un truc et que tu te rends compte que t'a oublié l'outil ou l'objet indispensable pour le faire!!
Ce qui m'énerve aussi c'est la pluie ! C'est moche, ça fait du bruit pour rien, 2 points qui font que c'est vraiment désagréable Sinon, je vois pas d'autre chose... Mise à part quand tu as 3 squelettes devant toi et que tu n'arrives pas à les approcher parce qu'ils te repoussent à chaque fois !
moi ce qui m'énerve le plus, c'est lorsque tu met des torches partout sur une zone, et pratiquement à chaque fois, t'as oublié un tout petit endroit où un creeper spawn et te suit tandis que tu pense être en sécurité... BOUM!!! J'adore les creepers, mais je les haïs :mad:
Haaaa ! c'est a cause de sa la technique des torches partout ?!! deux solutions -> difficulter paisible (plus un mob) Et -> /Gamerule MobGriefing false (les creepy n'explosent plus les block)