1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla CelemantiA, Le serveur pour vos vidéos Youtube !!!

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par MasterYoda974, 15 Fev 2016.

  1. MasterYoda974

    MasterYoda974 Nouveau

    Inscrit:
    9 Fev 2016
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme

    Nom de votre serveur :
    CelemantiA
    Type de serveur : Vanilla - PvP - Survival - FreeBuild
    Anti Grief : Non, nous faisons confiance aux joueurs qui se connectent au serveur
    Inscription nécessaire : L’inscription est OBLIGATOIRE
    Le serveur est une plateforme pour Youtubeur néanmoins, nous acceptons un minima de personnes non-Youtueur
    Nombre de joueurs simultanés : Un maximum de 20 personnes actuellement
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : N'importe que mods est utilisable tant que ce n'est pas un cheat mod
    Description du serveur : Serveur au grandes constructions utilisant du PUR vanilla. Des systèmes de redstones en passant par du PvP ! En espérant créer un communauté de joueur motivé.
    Lien pour inscription: Pour vous inscrire, veuillez envoyer un MP (message privé) sur l'une des 2 chaine ci-dessous :
    https://www.youtube.com/c/epsilon21gamings
    https://www.youtube.com/channel/UCnDm9DwpinFSDYLQ4FKCkuQ

    Oyé oyé, ici MasterYoda & Epsilon_21 qui viennent vous présentez leur p'tit serveur tout frais nommé CelemantiA. Ce serveur est un Minecraft Vanilla avec quelques plugins qui ne changent en rien le jeu de base. Ce serveur est destiné principalement aux youtubeurs actif ^^

    Ce serveur est destiné surtout aux maniaques de grandes constructions voulant exprimer LEURS talents à travers leurs constructions. Si ce serveur est principalement tourné vers les constructions, rien n’empêche de créer des zone de jeux, de réaliser des évents, de construire d'énorme machine de redstone etc.

    On recherche surtout des personnes matures de plus de 16 ans, ouverte d'esprit, sachant accepter les critiques constructifs. Essayez d’êtres actif au moins 2x / mois sur YouTube.

    Voila quelques cliché de CelemantiA ^^ :

    2016-06-08_18.12.18.png
    Le hub du nether
    2016-06-08_18.13.54.png
    La mine du village des nains

    2016-06-08_18.16.53.png
    L'église "La Sainte Lapis"

    2016-06-08_18.18.44.png
    Les quartiers du ROI des nains

    2016-06-08_18.20.33.png
    Le hub du portail de l'Ender

    2016-06-08_18.23.25.png
    Le village dans lequel vous devrez construire une maison à votre image
    2016-06-08_19.40.26.png
    Le hub du spawn


    Pour finir, voici un petit screenshot sur la suite des aventures
    ATTENTION SPOIL !!!
    2016-06-08_18.15.54.png
     
    #1 MasterYoda974, 15 Fev 2016
    Dernière édition: 8 Juin 2016
  2. MasterYoda974

    MasterYoda974 Nouveau

    Inscrit:
    9 Fev 2016
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    petit message pour vous dire que si vous avez des questions sur quoi que ce soit, ou vous voulez plus de renseignement, laisser un message, et je vous répondrai du mieux que je peux :)
     
  3. MasterYoda974

    MasterYoda974 Nouveau

    Inscrit:
    9 Fev 2016
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Petit message pour vous dire de l'avancer des travaux :). le village sur le thème nain avance doucement, et on continue a construire dans la joie et la bonne humeur :).
    J'en profite aussi pour compléter un peu la présentation du serveur.
    La difficulté du serveur est en Difficile, alors adepte de la difficulté, faite vous plaisir, car comme je l'ai dit plus haut, toute les constructions faites sont fait en survie, ainsi que la récolte des ressources.
     
  4. MasterYoda974

    MasterYoda974 Nouveau

    Inscrit:
    9 Fev 2016
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous,
    Désolé pour le long moment de silence. Suite à quelques complications IRL je n'ai pas su mettre à jour le topic.
    Je m'en excuse. Heureusement mes compères font vivre CelemantiA !

    Alors, les changements qui sont arrivé en quelques lignes sont les suivants:
    - Une grande phase de construction lancée par l'un des membres du serveur.
    - L'agrandissement de l'équipe d'administration, ainsi que la modification de quelques règles. (Vous recevrez une copie de ces régles si vous désirez intégrer CelemantiA)
    - Passage en version 1.9.4
     

Partager cette page