1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[CFG] Aide parmètre !

Discussion dans 'Autres' créé par 49adval, 29 Juil 2013.

  1. 49adval

    49adval Nouveau

    Inscrit:
    23 Déc 2012
    Messages:
    6
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Voilà j'ai réussi à me refaire le patrick modpack saison 2 en solo, et j'ai remarqué qu'il est très compliqué.
    Bref. Pour gregtech j'ai désactiver la difficulté mais par contre au niveau des outils j'ai remarqué qu'ils avaient tendance à s'user plus vite et certains demandent un craft compliqué. Comme la pioche en fer.

    Comment désactiver cela ?

    Merci d'avance d'avance aux réponses qui arriveront.
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Tu ne peux pas modifier un craft sans toucher au code source je crois. Par contre , tu peux ajouter des crafts avec le mod custom NPC , mais juste en ajouter.
     
  3. 49adval

    49adval Nouveau

    Inscrit:
    23 Déc 2012
    Messages:
    6
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Hélas oui, j'ai l'impression que gregtech apporte une touche de difficulté. Mais apparemment il y a possibilité de modifier cela dans les .cfg de gregtech.
    Pour la pioche, à mon grand regret, je crois que sa ne vienne pas de gregtech mais plutôt d'un autre mod. Je dois trouver lequel en bidouillant un à un les .cfg. Je finirai par trouver.

    J'ai trouver que l'on peut supprimer, par exemple, la quarry craftable via gregtech. A savoir celle obtenable avec une diamond drill. Il suffit d'aller dans la partie hardrecipes du dinamycgregtech.cfg ( truc comme sa) puis de mettre sur false. Apparement, et je le répète, c'est gregtech qui ajoute toute cette difficulté.
     
  4. vianney59110

    vianney59110 Nouveau

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Pourait tu nous l'envoyer ?
     
  5. 49adval

    49adval Nouveau

    Inscrit:
    23 Déc 2012
    Messages:
    6
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme

Partager cette page