1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Chaîne]Materiiaa : La chaîne de survie

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Materiiaa, 28 Juil 2011.

  1. Materiiaa

    Materiiaa Nouveau

    Inscrit:
    28 Juil 2011
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Meraba,
    Aujourd'hui, je viens faire un "petit coup de pub" pour la chaîne Materiiaa sur laquelle je figure.
    Dans cette chaîne, nous faisons une aventure de survie basique représentant la survie dans les premiers
    Pour le moment nous avons pour projet de terminer cette série puis de migrer vers une série encore mieux, qui est une série de création d'île volante. Je ne vous en dit pas plus !
    Donc, passez nous voir, c'est toujours encourageant, merci d'avance, l'équipe de Materiiaa.

    Série : Le danger nous guette
    C'est donc, la série dans laquelle le but est de construire sa maison. Nous cherchons à faire une maison coquette et sympathique enfin facilement habitable et bien aménagée.

    Episode 1 :



    Episode 1,5 :



    Episode 2 en cours de montage. Il dure 48 minutes !

    Merci d'avance.

    La chaîne
     

Partager cette page