1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Chaîne] Undeadpokoyo :)

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par pokoyo, 6 Jan 2012.

1. pokoyo

pokoyo Nouveau

Inscrit:
    6 Jan 2012
    Salut tous l'monde, moi c'est pokoyo et aujourd'hui je vais me présenté,moi et ma chaîne youtube.

Tout d'bord une présentation personnelle :
    Prénom : Alexis
    Pays : France
    Sport : tennis de table.
    Passion : les jeux vidéo et le sport.
    Voilà tout pour ma présentation personnelle.

Maintenant je vais vous présenté ma chaîne youtube :Cette chaîne comportera des vidéo de plusieurs jeux dont minecraft ou je ferais des aventures solo ou multi en hardcore ou pas, des visites de serveurs si les créateurs de serveurs le souhaite etc ....
    Il y auras des découverte de diverses jeux, des vidéo détentes ( avec les abonnés ).

Merci d'avoir lut désolé si je fais des fautes mais je suis pas super calé en français ^^ ( mais je ferais de mon mieux pour amélioré tous sa au fils du temps ^^ ( juré)).

Lien de la chaîne : http://www.youtube.com/user/UndeadPokoyo

Voilà aimé ou non, abonné vous ou pas, faîtes des commentaires constructives.

Encore merci d'avoir lut

Partager cette page