1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaine de Technic0l0ur

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Technicolour, 3 Juil 2011.

  1. Technicolour

    Technicolour Nouveau

    Inscrit:
    3 Juil 2011
    Messages:
    9
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous.
    Je vous présente maintenant ma chaine Youtube (Technicolour World), ouverte depuis plus d'un mois.
    Ma première intention à la création de cette chaine à été de partager un contenu ludique, et d'aider les joueurs débutants de Minecraft, ou de donner des idées aux hardis joueurs de Minecraft.

    Je n'oublie pas de préciser que je suis accompagner de TheVivolto (alias cedzar) pour la plupart de mes vidéos.
    Merci à lui pour sa présence, et ses compétences en montage.

    La chaine est ouverte depuis plus d'un mois comme je l'ai dit auparavant, elle comporte donc peu d'abonnés. Et peu m'importe, étant donné que mon but est d'aider les joueurs.

    Si vous aimez ma chaine, je ne vous propose pas de vous abonner, mais simplement de commenter les vidéos :) Et d'ailleurs même si vous aimez pas, commentez aussi pour nous faire avancer :)

    Ah oui, dernière chose, voici le lien : http://www.youtube.com/user/Technic0l0ur

    Je vous souhaite une bonne soirée,
    Cordialement.
     
  2. Technicolour

    Technicolour Nouveau

    Inscrit:
    3 Juil 2011
    Messages:
    9
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    De retour, (Up)
    Voici la sortie d'une nouvelle série sur ma chaîne ! Have Fun :)
     

Partager cette page