1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Chaine de The_Diablo] Server 4 You & Very Map Trip

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par The_Diablo, 15 Juin 2011.

  1. The_Diablo

    The_Diablo Nouveau

    Inscrit:
    15 Juin 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et a tous. Je me pseudo-nomme ( SI SA EXISTE ! ) The_Diablo. Je suis l'un des membres de la team DF Craft. Team composé de 2 membres qui sont donc In_Faction mon fidèle serviteur ( ou pas ) et de moi. Je suis ici dans le but de vous presenter ma chaine et de me faire connaitre. Mes chères futur fan, ma chaine sera donc constitué de 2 série en parallèle. Very Map Trip & Server 4 You.

    Server 4 You & Very Map Trip:

    Ceci est la principale série qui sera toujours présente jusqu’à la fin. Elle sera composé de tutoriaux pour installer et paramétrer des plugins puis d'une construction suivie de plusieur ville pour notre serveur qui sera ouvert plus tard. On y acceuillera aussi des invité plus ou moin connu sur Youtube & Minecraft. Cette serie est donc retarder a environ 2 semaine.

    Dans Very Map Trip, on vous fera partager avec nous la visite de map aventure, puzzle ou map de création. Les maps seront chercher sur des forums ou bien envoyer pas des internautes. Cette emission vous fera patienter le temps de la sortie de S4 You et sera la provisoirement mais continuera surement un peu de temps après la sortie de S4 You.

    Merci d'avoir pris le temps de lire, je vous redirige vers ma chaîne et n'oubliez pas abonnez vous, mettez j'aime et envoyer nous des maps.

    http://www.youtube.com/user/TheDiabloOfficiel


     
  2. The_Diablo

    The_Diablo Nouveau

    Inscrit:
    15 Juin 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme

Partager cette page