1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Chaine de Trailer Serveur Minecraft

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par TrailerServeur, 21 Avr 2020.

  1. TrailerServeur

    TrailerServeur Nouveau

    Inscrit:
    21 Avr 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde,

    Aujourd'hui j'aimerais vous présenter ma chaîne YouTube qui est une chaîne dédiée à la présentation de Trailer de serveur Minecraft ou autres jeux vidéos à voir, le concept est très simple, il suffit de m'envoyer un mail directement à l'adresse sur la partie à propos de la chaîne.

    Dans le mail il est vivement conseiller de m'envoyer les informations suivantes :
    - lien de téléchargement de la vidéo

    - Nom du serveur

    - Version du serveur

    - Date d'ouverture ou si le serveur est ouvert

    - Version crack acceptée ou non

    - (option une miniature)


    Lien de la chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCjoMYMwbzES-l0uA7sdZfvg?view_as=subscriber

    [​IMG]



    Merci de votre lecture, n’hésitez pas à me contacter je serais là pour vous répondre !
     
    #1 TrailerServeur, 21 Avr 2020
    Dernière édition: 22 Avr 2020
  2. DrWatson

    DrWatson Nouveau

    Inscrit:
    23 Déc 2020
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    My school hw hireessaywriter.onl

    Salut,

    A quels genres de jeux vidéo joues-tu le plus souvent? Envisages-tu de faire d'autres vidéos Minecraft?
     

Partager cette page