1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Chaine] Un projet déjà bien avancé :)

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par TheWarren_black, 1 Jan 2012.

1. TheWarren_black

TheWarren_black Nouveau

Inscrit:
    1 Jan 2012
    Bonjour a tous,

Je pence que vous vous poser tous la question " pourquoi un projet déjà bien avancé ", et bien c'est très simple ce titre évoque juste que mes vidéo sur ma chaine son déjà bien avancé rien de plus x).Mais d'ailleurs que trouve t-on sur ma chaine?
    Sur ma chaine on peux trouver une grosse aventure suivie (je c'est c'est plutôt banal) mais attention le but de cette aventure et de construire une ville que nous suivons épisode par épisode.Voilà une petite photo:

2011-09-11_08.58.23.png

Elle est déjà bien commencer à vrais dire (je suis a l'epidode 23 je crois ).
    Et maintenant je vais peut être me présenter:) donc je me nomme warren_black ( in minecraft ) j'ai 15 ans et je joue a se jeux depuis environ une dizaine de mois et il y a quelque mois en arrière j'ai eu une folle idée faire des vidéo de ce jeux sur YouTube mais si je poste de message c'est que le sucssé esperé n'ettais pas au rendez vous donc c'est pour cela que je suit la aujourd'hui en ésperent que de nouvelle personne puisse apressier mon travail.
    Je ne vous donne pas plus de photo mais parcontre je vous donne le lien de ma chaine :

http://www.youtube.com/user/TheWarrenblack?feature=mhee

(ps: désoler pour les fautes d'orthographe et je travaille actuellement sur un serveur qui a besoin de monde donc si vous ete aussi interressé l'essai moi un message sur ma chaine voila :))

Cordialement warren_black.

Partager cette page