1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaine VJpJ pour tous les goûts

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Alexidrian, 4 Juil 2011.

  1. Alexidrian

    Alexidrian Nouveau

    Inscrit:
    1 Juil 2011
    Messages:
    7
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui je poste ce message afin de vous faire connaitre ma chaine YouTube.

    Afin de commencer par le début, je vous explique : VJpJ est l'anachronisme de "Vidéos de Joueurs pour des Joueurs", le principe est donc de proposer du contenu fait par des joueurs.... pour des joueurs.
    Je ne veux pas trop m'étendre en longueur, mais je préfère vous expliquer quand même le fait que, à l'origine, il s'agisait de vidéos de jeux "Classiques" comme Battlefield, Starcraft ou bien encore Splinter Cell. Bien sur, nous proposons toujours régulièrement des vidéos sur des jeux "classiques" mais nous nous somment attaqués à Minecraft, jeux magnifique si il en est pour vous proposer plusieurs rubriques :
    -"Minecraft comme vous ne l'avez jamais vu", une emmision de visites de ville de serveurs multijoueurs avec déjà pas mal de visites à notre actif et de nombreuses à venir (4 visite de prévu à tourner cette semaine ;))
    -"Minecraft ne s'est pas fait en un jour", une emmision dédiée à l'architecture dont la première saison est en ligne et la seconde en cours d'étude.
    -Et, en cours de préparation, une aventure solo plusieurs aventures multis originales ainsi que plusieurs maps aventures.

    Je tiens par ailleur à préciser que je fait de mon coté tout pour mettre en ligne 4 vidéos par semaine minimum afin d'avoir du contenu régulier.

    Voila, merci aux quelques personnes qui auront lu ce message et qui, comble de l'optimisme, regarderont les vidéos voir, s'abonneront.

    Lien de la chaine : http://www.youtube.com/user/Alexidrian
    Et une vidéo afin de vous donner un exemple de ce que l'on fait :


    Voila, meci à tous et un grand merci à toute l'équipe de VJpJ,
    Alexidrian, co-fondateur de VJpJ
     
  2. StOrM-CrAfT

    StOrM-CrAfT Thunder's God

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    275
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Elles sont très bien, tes vidéos! ;)
    Franchement, tu iras loin dans tes présentations de villes sur les serveurs! :D
     
  3. Alexidrian

    Alexidrian Nouveau

    Inscrit:
    1 Juil 2011
    Messages:
    7
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup. Si tu aime, abonne toi :)
     

Partager cette page