1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Changement de pseudo

Discussion dans 'Autres' créé par PX_007, 5 Sept 2014.

  1. PX_007

    PX_007 Enter the World

    Inscrit:
    18 Août 2014
    Messages:
    39
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je voudrais savoir comment on change de pseudo en 1.8 car je sais que c'est possible mais je sais pas comment oO ! J'attends vos reponses
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Non il ne me semble que ce soit possible pour l'instant. Techniquement ça aurait pu être possible depuis la 1.7.10 puis que les UUID existe depuis la 1.7.10, mais la possibilité de changer les pseudos va très sûrement foutre le bazar dans les anciennes versions de minecraft (ceux avant la 1.7.10) et comme beaucoup de joueurs sont encore en 1.6.4 / 1.7.2 Mojang n'a pas encore activé cette fonctionnalité.

    En tout cas impossible de trouver quoi que ce soit sur le site de Mojang / Minecraft
     
  3. PX_007

    PX_007 Enter the World

    Inscrit:
    18 Août 2014
    Messages:
    39
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Bon tant pis merci quand meme ! Je voulais me faire passer pour Notch sur un serveur (LE TROLL ULTIME) ^^ mais c'est foutu :'( :yeeaaahh::mobnotch:
     

Partager cette page