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Résolu Changer la texture d'un objet selon son nom

Discussion dans 'Autres' créé par Kioel, 7 Fev 2016.

  1. Kioel

    Kioel Nouveau

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    7 Fev 2016
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    Bonjour,
    J'ai une question pour mon resource pack ; est-il possible de créer un item (épée) qui change de texture selon son nom ( renomé avec enclume ), si oui : Comment ?
    Merci d'avance, Kioel
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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    Je déplace dans Support>Autres.

    Et non il n'est pas possible de donner une texture selon le nom, en revanche tu peux selon la durabilité de l'objet (en couplant avec le tag Unbreakable qui rend l'objet incassable en empêchant la modification de durabilité il est donc possible de donner une infinité de textures).
     
  3. Kioel

    Kioel Nouveau

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    Merci de la réponse et d'avoir déplacer le sujet dans un endroit appropirié :) :)
     
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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    Dois-je passer le problème en résolu ?

    Devant la non-réponse on va dire oui, si tu souhaites continuer le sujet, tu pourras toujours poster, il n'est pas fermé.
     
    #4 Calambiel, 7 Fev 2016
    Dernière édition: 7 Fev 2016
  5. Kioel

    Kioel Nouveau

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    Oui merci de la réponse, j'ai aussi une autre question, j'avais que certains packs proposaient plusieurs textures pour une seule entité et l'entité apparaissait d'une textue aléatoire parmis celle proposée, ma question est donc comment faire ça dans mon pack de texture ?
     
  6. Redz

    Redz Résident de l'End

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    Il parle de pack de ressources non ? ^^
    Pour tes deux questions, tu peux utiliser les fonctionnalités ajoutées par MCPatcher/Optifine, mais je ne suis pas trop expert de la matière.

    Si tu veux en apprendre d'avantage, tu peux aller voir le tuto de @Galingueur_ , qui montre le CTM, une des fonctionnalités justement de MCPatcher ; Optifine ayant MCPatcher intégré. :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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    Je ne comprends pas ta remarque ^^
    Le changement de texture selon la durabilité se fait bien (et obligatoirement) par un pack de ressource via des models (sans qu'il s'agisse de model 3D, un model peut utiliser une texture simple), je détaillais juste en disant un moyen pour que la durabilité ne varie pas (qui lui nécessite en revanche qu'en commandes).
    (Si tu parlais du déplacement, j'ai hésité avec Mapping mais on ne connaît pas l'application ici)
     
    • Informatif Informatif x 1
    #7 Calambiel, 11 Fev 2016
    Dernière édition: 11 Fev 2016

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