1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Validé Changer le titre de cette section

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Calambiel, 1 Fev 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Voilà tout est dans le nom de cette discussion.

    Un grand nombre de personnes arrivant pour la première fois sur le site et qui n'y sont pas habituées postent ici leurs problèmes de jeu, se trompant de ce fait de section.
    Je pense qu'un nom comme "Suggestion & bugs du site" (ou quelque chose du genre) serait plus évocateur pour ces nouveaux arrivants qui ne regardent pas forcément partout (et donc prennent la première section bugs qu'ils voient) ce qui éviterai aux modérateurs de déplacer régulièrement des topics.
     
    • J'approuve J'approuve x 6
    • J'aime J'aime x 2
  2. Pikachu

    Pikachu Mineur

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    392
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Malinx, le lynx ! :-)

    Cordialement, avec mes plus sincères sentiments.
    - Roger DeLaChaise.

    PS : C'est bien l'internet ! :)
     
    • Troll Troll x 2
    • Optimiste Optimiste x 1
    #2 Pikachu, 1 Fev 2015
    Dernière édition: 1 Fev 2015
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Ils ont juste à lire le titre de regroupement de sections ou même de lire la description. ><
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Oui mais comme toujours ils ne le font pas.
    Quelqu'un qui arrive juste pour un problème qu'il a en jeu et qui voit le forum pour la première fois peut se planter sans forcément de mauvaises intentions. S'il ne lit que le nom des sections seule celle-ci se nomme "bug".

    Après je suis d'accord que c'est comme d'autres idées : c'est pour faciliter la vie à des gens qui ne portent pas vraiment attention à ce qu'on leur montre, juste qu'ici ça pourrait peut être alléger le boulot des modos.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Je vais corriger ça.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    Moi je désapprouve le nouveau nom. Les bugs et suggestions concernent tout autant le site que le forum et probablement tout ce que MC-FR pourra faire par l'avenir donc Suggestions & Bugs de MC-FR ou un autre nom me paraît plus approprié ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Utile Utile x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  7. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Je n'avais pas du tout pensé à ça, pour moi machinalement cela englobait l'ensemble.
    Mais tu as raison pour d'autres ça pourrait aussi ne pas être le cas.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Je me permet d'up ce sujet pour vous dire que je désapprouve le nouveau titre (oui encore)
    Puisque dans ce nouveau titre, il y a "Minecraft-France" et les utilisateurs occasionels n'auront pas l'habitude de savoir que Minecraft France est le site mais le jeu ^^
     
    • Creatif Creatif x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page