1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche builder(s) pour Semi-RP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Cowboy42, 17 Avr 2018.

  1. Cowboy42

    Cowboy42 Nouveau

    Inscrit:
    16 Avr 2018
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous !

    Alors j'ai dans la tete l'idée d'ouvrir un serveur un semi-rp nommé MindyCraft.
    Je cherche des builders pour fonder ce village ou les joueurs pourraient troquer, ils pourraient farm ensemble et même créer leurs propre maisons en restant dans le thème ou acheter des maisons déjà faite, enfin bref s’éclater sur du minecraft pur, sans mini-jeux full plugins ect mais vraiment en vanilla a l'ancienne et le village pourrait évoluer au fil du temps grâce au joueurs.
    Y'aurait des events de temps en temps, une ambiance vraiment cool je pense si on met une whitelist sur le serveur mais avant ça j'aimerais trouver 1 ou 2 builders (ou plus).
    Je pense que y'a moyen de réunir une communauté vraiment sympa si je trouve les joueurs !

    Voila donc si sa intéresse quelqu'un répondez a ce post !


    Ou contactez moi sur Discord : Cowboy42 #6055
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Cowboy42, 17 Avr 2018
    Dernière édition: 21 Avr 2018
  2. Cowboy42

    Cowboy42 Nouveau

    Inscrit:
    16 Avr 2018
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Up
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. PhenixTheCat

    PhenixTheCat Enter the World

    Inscrit:
    24 Juin 2016
    Messages:
    19
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Salutations, Cowboy42. Je trouve ton idée intéréssante. Puis-je me joindre à toi afin de t'aider dans ton projet ? Je suis un bon builder ,redstoner et terraformer. Je suis actuellement en classe de 3eme et m'ennuie a jouer en solo mes apres midi... Merci de me répondre rapidement. :)
     
  4. PhenixTheCat

    PhenixTheCat Enter the World

    Inscrit:
    24 Juin 2016
    Messages:
    19
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    P.S: tu devrais peut etre donner l'IP de ton server... (et g skype aussi)
     
  5. Cowboy42

    Cowboy42 Nouveau

    Inscrit:
    16 Avr 2018
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Excuse moi du retard de ma réponse, alors as-tu Discord ? Si oui voila mon pseudo : Cowboy42 #6055
    et l'IP de mon serveur Discord : https://discord.gg/pB9uYED
    Pour l'ip de mon serveur je te le donnerais sur Discord :)
     
  6. Cowboy42

    Cowboy42 Nouveau

    Inscrit:
    16 Avr 2018
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    PS: je suis aussi en 3eme, et actuellement je suis en vacances ;) mais je part pour une semaine demain, donc si je suis pas co quand tu verras ce message bah dsl..
    Je rentrerais donc samedi prochain
     
  7. Cowboy42

    Cowboy42 Nouveau

    Inscrit:
    16 Avr 2018
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme

Partager cette page