1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche codeurs Java

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Telka88, 1 Mar 2017.

  1. Telka88

    Telka88 Nouveau

    Inscrit:
    1 Mar 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bobjour j'aimerais demander si quelques volontaires veulent bien créer des plugins (détailler si-dessous), en échange de grades sur le serveur que je veut créer.
    Pour ce qui est des plugins il me faudrait:
    1.un plugin admin
    contenant des commandes pour: avertir les joueurs, les ban, les kick, les freeze, accéder a leurs stats et si possibles d'autres choses,tous ca dans une interface compréhensible et facile à utiliser.

    2.Un plugin Harry potter
    contenant tous les sorts, les potions, les métamorphoses, le choixpeau et toutes les autres choses de harry potter dont les créatures (chouettes choisis parmi plusieurs races,chats spécifiques au plugin,d'autres animeaux assez petits mais aussi les détraqueurs et autres créatures malfaisantes).

    3.un plugins d'autorisations personnalisable
    par exemple que je puisse autoriser les admins a faire les commandes:/xp,/gamemode ect...
    alors que les VIP ne pourrait faire que /me

    S'il vous plais veuillez si vous participer les faires fonctionner en minzcraft 1.11 voir peut-être en 1.12

    Merci de votre participation.
     

Partager cette page