1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche compagnons de Survie (serveur privé)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Aquanosaur, 1 Juil 2015.

  1. Aquanosaur

    Aquanosaur Nouveau

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    12
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous les Minecrafteurs et Miencrafteuses !

    Je possède un serveur Minecraft Realms pour moi et mon frère (et quelques amis) mais voila on est pas très nombreux et pas les même horaire de jeu.

    Du coup comme je n'ai pas envie de jouer en solo sur mon serveur, et comme j'ai envie de faire de nouvelle rencontre j'offre quelques places sur mon serveurs.

    si vous êtes intéresser pour jouer dans la bonne humeur envoyer moi par message privé votre pseudo minecraft, votre skype (si vous avez ce n'est pas obligatoire) ainsi que vos éventuelle question.

    PS : pensez a vous présentez un petit peu ^^
     
    • Sympa Sympa x 1
  2. M.Melon

    M.Melon Nouveau

    Inscrit:
    14 Juin 2015
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je suis partent pour faire une partie avec toi (jamais jouer a minercraft en multi a par sur des serf et sur ma ps4).

    P.S: Par contre je n'ai aucun idée de comment envoyer des messagers privés :facepalm:
     
  3. Ludovic0202

    Ludovic0202 Nouveau

    Inscrit:
    4 Août 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut à toi!

    Cela fait assez longtemps que je cherche un serveur privé... Je suis tout disposé à faire plus ample connaissance avec toi! Je suis belge donc je suppose que mes horaires de jeu sont assez similaires aux tiens...
    Je serais ravi d'intégrer votre équipe!
    Ludovic.
     

Partager cette page