1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche développeur plugin

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Lord Korasoa, 28 Juil 2016.

  1. Lord Korasoa

    Lord Korasoa Mineur

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    402
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Coucou.

    Alors, concrètement, j'ai eu tout a l'heure une super envie de serveur, mais le prob c'est que j'aurai besoin de développeur de plugins, le tout se fera en 1.7.10 (donc j'utiliserai cauldron).

    Le développement ne sera dans l'idée (ou du moins sur papier) pas bien compliqué, j'ai des demandes assez précises et le tout devrait, en principe, se limiter à créer des parties (donc sur différentes map uhuh), et du spawn de mob, gestion d'effigie. Techniquement, le "mini-jeu", ou du moins le coeur de serveur et donc du jeu proposé, ne sera pas à votre charge, le tout étant déjà géré par un mod, mais comme dit, je vais vraiment avoir besoin de l'aide d'un, ou de plusieurs développeurs.

    Vous pouvez me contacter comme vous le voulez sur Skype (korasoa), sur le Discord Mc-FR (Lord Korasoa [Grozizi]) ou encore tout simplement par MP sur ce forum pour plus d'informations.

    J'espère vraiment trouver quelqu'un qui pourra m'aider là dedans. (pour tout ce qui concerne dev web, je m'en occuperai, donc je vous demanderai peut-être de fournir une API mais c'est dans un second temps car ce n'est pas du tout dans mes priorités actuelles.)
     

Partager cette page