1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement cherche joueur pour un serveurs survie

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par adrien35770, 24 Juin 2018.

  1. adrien35770

    adrien35770 Nouveau

    Inscrit:
    24 Juin 2018
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour joueur de minecraft je suis Adrien (ou Adrien35770) j'ai un pote qui a crée un serveur (je suis dans le serveur également) et actuellement on es que 3 sur le serveur et on aimerais plus de personne sur le serv voici quelque info et règles concernant le serveur :


    -il es en ce moment en 1.12.2 mais dès que les versions futurs (comme la 1.13...etc) vont sortir le serveur sera directement mise a jour

    -ce n'est pas un serveur qui vient de OMGServ mais d'un site qui s'appelle aternos c'est pour des serveur gratuit donc pour que le serv soit ouvert faut aller sur le site et ensuite le démarrer

    -c'est un serveur survie (et quelque fois PVP pour le fun) et tranquille donc si y a du cheat ca sera ban d'office pour toujours

    -il y a 2 admin sur le serv juju731(donc le pote qui a crée le serv) et moi donc nous on a le droit a tout même les commandes mais pas pour cheat évidemment mais pour régler les problèmes

    -si une commande es faite c'est ban une semaine et après ca peut être 2 semaine et au bout d'un mois c'est ban définitif

    -prank interdit sauf si on (nous les admin)l'autorise (ce qui peux être possible)

    ensuite pour rejoindre le serv faut suivre les règles en dessous :

    -il faut avoir ts (c'est la ou on se parlera pour du multi)

    -avoir 13 ans ou plus

    -il faut avoir des capacités dans minecraft (pas de noob bien sur mais des capacités de construction ou d'idées a avoir)

    -pas de cheat évidemment

    -faut être mature

    -faut avoir un bon PC (il y a de gros projet qui sont pas fini et des projet qui sont prévus qui peut être très gros)

    -faut pas être flemmard

    normalement j'ai tout dis si vous voulez rejoindre le serveur ou si vous avez des questions voici mon mail:

    [email protected]
    a bientôt ;-D
     

Partager cette page