1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche océan infini

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par pietvandiet, 25 Nov 2012.

  1. pietvandiet

    pietvandiet Nouveau

    Inscrit:
    25 Nov 2012
    Messages:
    12
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    J'ai comme projet de créer une map avec une multitude de petites îles du genre "survival island". Mon problème est que pour cela, j'ai besoin d'une seed qui ne comporte aucun continent ou du moins, que le premier soit très, très, très loin.

    J'ai bien entendu essayé de créer cette map moi-même avec worldpainter mais je n'arrive pas à obtenir des donjons et des mines abandonnées en sous-sol avec ce programme.

    Du coup, toutes mes petites îles sont prêtes en fichier SCHEMATIC avec MCEdit mais je n'ai pas encore trouvé la carte idéale pour les y coller !

    Au passage, le mieux que j'aie trouvé comme seed, dans le genre c'est "dungeon master", si vous voulez l'essayer !

    Merci d'avance pour vos propositions, que ce soient des seeds ou des moyens pour générer des donjons et mines abandonnées dans le sous-sol !
     
  2. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    Colle tes iles sur une map puis supprime les chunks avec MC edit, moi il m'a généré de l'océan ;) !
     
  3. master0039

    master0039 Explorateur

    Inscrit:
    15 Avr 2012
    Messages:
    79
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Où alors crée un nouveau monde directement via MCedit moi c'était un "ocean infini"
     
  4. Kansas974

    Kansas974 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Déc 2012
    Messages:
    107
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi ne crées-tu pas un monde "superflat" ?
    Pour ceux qui ne connaissent pas : world type => superflat => customize => presets => water world.
    Tu peux programmer le preset pour qu'il génère des dj, villages pnc, etc ...

    Sinon, c'est sympa comme idée, bon courage :)
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  5. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Autre solution utilise World Painter!!
     

Partager cette page