1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche personnes pouvant m'aider sur mon serv 1.8

Discussion dans 'Serveurs' créé par YSpiderKiller966, 18 Avr 2016.

  1. YSpiderKiller966

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je cherche des personnes pouvant m'aider sur mon serveur avec Skype pour pouvoir discuter, mon serveur est en 1.8.X et fonctionne bien sans lag (normalement) il y a des plugins forcément mais je ne trouve plus d'inspiration alors que j'aimerais le faire connaitre mais les type de plugins que je cherche (sans savoir les noms des plugins) sont inefficaces voir ne fonctionnent pas !! Il faudra m'aider oui sur Minecraft mais aussi sans (vous comprendrez sur Skype)!!
    voilà je crois que j'ai tout dis merci d'avance.
    PS : Je vous dirais l'Ip de mon serveur sur Skype.
    Nécessite :
    -Skype
    -Minecraft (Version : 1.8)
    -Une bonne connection Internet
     
  2. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Avant toute chose, si j'ai bien compris, tu souhaiterais ajouter de plus amples plugins afin d'améliorer ton serveur ? Sais-tu quels genre de plugins souhaiterais-tu avoir ?
     
  3. XTReMxLogik

    XTReMxLogik Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Voici ma candidature :


    Bonjour, je veux être Architecte sur ton serveur qui m'a l'air superbe . Je suis très mature , agréable , sympa , organise tout .... J'ai des compétence de Fondateur qui m'ont très bien servi ensuite j'ai voulu me mettre en Chef-Admin pour la simple et bonne raison d'essayer , depuis ce jour la j'ai découvert qu’être Architecte étais mieux . Point positif : Je fais tout (ex: surveiller , faire attention au cheat , faire des évent ... Encore juste une chose tiens moi au courant !!

    PLUS D' INFO, demande moi !
    (J' ai 16 ans, environ connecter 26 heures par semaines)

    COMPETENCES : Fondateur (1ans) \ Co-Fondateur (2ans) \ Codeur ( 1ans) \ Builder (2ans) \ Moderateur (3 mois)\ Administrateur (2 mois) !!


    PREMIER CONTACT YOUTUBE [https://www.youtube.com/channel/UCmX_4fn4fhGrHdio5mvCyiw] !

    (Je suis un couteau suisse je sais tous faire, code, build et tous enfin je pense que tu l' a compris dans la descriptions ! Je suis dans le style du mini-jeux spawn d' attente, spawn tous court map buildbattle... J' aimerais avoir ton Skype sur cette rubrique EN PRIVÉE, ou sur ma chaîne merci et a bientôt :)
     
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    @XTReMxLogik merci de ne pas remonter des topics datant de plus de deux mois
     

Partager cette page