1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV CHERCHE SERVEUR SURVIE VANILLA

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Bastozorr, 11 Fev 2020.

  1. Bastozorr

    Bastozorr Nouveau

    Inscrit:
    27 Mar 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    J'ai 22 ans je suis à la recherche d'un serveur survie vanilla, avec des personnes matures et simples, pas de prise de tête, je n'ai pas d'heures fixe pour jouer mais je joue régulièrement. Je connais plutôt bien le jeu mais je ne suis pas un expert j'aime farmer et construire et apprendre de nouvelles choses. Je n'ai pas forcément autre choses a ajouté, si vous êtes intéressés mes coordonnées.
    Discord: Bastozorr#9673
    Pseudo Minecraft: Bastozorr
     
  2. Kardia

    Kardia Nouveau

    Inscrit:
    23 Fev 2020
    Messages:
    13
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut !

    Je suis administrateur d'une survie Minecraft 1.15.2 accueillant une communauté restreinte d'une dizaine de joueurs. Si tu pourrais nous accorder un tout petit peu de ton temps,voici donc mon discord :! Kardia#6579. Petite précision, nous sommes déjà bien avancés j’espère que ce n'est pas quelques choses qui te dérange.
     

Partager cette page