1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Cherche Staff pour projet bientôt fini

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Wafie, 19 Nov 2017.

  1. Wafie

    Wafie Enter the World

    Inscrit:
    4 Nov 2017
    Messages:
    23
    Points:
    3
    Bonjours,
    Je fais ce post aujourd'hui parce-que je recrute du staff pour mon nouveau server qui va bientôt ouvrir. C'est un server Survie très complet avec des métiérs, des claim et autres. Si vous voulez faire un tour sur le server demander moi par la suite je vous donnerai ce qu'il faut.

    Ce que je cherche:
    -Modérateur
    -Helper

    Ou meme plus haut mais vous ne pouvez pas rejoindre le staff plus haut que Modérateur sans ma confiance.

    Etre staff consiste d’être libre au moin 3 soir / jours par semaine. Etre sur le server quand vous le pouvez, et répondre au question et être actif sur le forum.
    Si cela vous intéresse, laissé vos CV ou vos discord que je puisse vous contacter.
     
  2. fgmbillie

    fgmbillie Nouveau

    Inscrit:
    2 Déc 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir
    J'ai 19 ans sa fait 6 ans que je fais des serveurs minecraft est aujourd'hui j'ai décider d'arrêté de faire des serveurs car je voudrais rentrer dans un serveur. J'ai toujours était Fondateur Admin.
    Je sais gérer un staff car j'était sur un serveur Staff Manager.
    Dans la vie je travail mais j'ai toute mes après-midi.
    Je suis très actif sur ts, discord est skype
    Je suis quelqu'un de très sérieux si le projet m'intéresse
    si tu veu me contacter tien mon mail: [email protected]
     

Partager cette page