1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche tuto pour gain de fps

Discussion dans 'Corbeille' créé par sismikYTB, 20 Juil 2015.

  1. sismikYTB

    sismikYTB Enter the World

    Inscrit:
    14 Juil 2015
    Messages:
    19
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Salut a toute la communauté j'ai un petit problème je tourne a 4fps min avec 4 modes j aimerai en mettre d autre sauf que je bug trop !! J ai essayé optifine sauf que sa me dit quand je lance mon monde: sutting down intertional server j aimerai tourner a environ 40fps juste pour pas buggé ma config:
    Acer Aspire 7730ZG-343G16Mn - Pentium Dual Core T3400 / 2.16 GHz - RAM 3 Go - HDD 160 Go - DVD±RW (±R DL)
    / DVD-RAM - GF 9300M GS TurboCache prenant en charge 1 535 Mo - Gigabit Ethernet - LAN sans fil : 802.11 a/b/g/n
    (draft) - Vista Familiale Premium - 17'' écran large TFT 1440 x 900 ( WXGA+ ) CrystalBrite - caméra.
    Voila en esperant des réponses vites et merci d avance sismik
     
  2. Lilian Gouachon

    Lilian Gouachon Explorateur

    Inscrit:
    16 Juin 2015
    Messages:
    57
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    C'est vraiment tout simple pour les FPS, personnelement je tournais a 30 fps et je suis passé a 150 voir 250 sur un monde plat, après chacun son ordinateur, breff ! premièrement, tous les mods ne sont pas compatibles avec toutes les versions d'optifine, donc je pense que ton bug est a cause de ta version d'optifine qui n'est pas compatible avec les mods que tu as ou même a cause de la forge que tu utilise, après je ne sais pas ce que ca veux dire sutting down intertional server, faudrait la traduction, et je me trompe peut etre sur toute la ligne faudrait quelqu'un d'autre pour t'aider !!!!!! . Si ca va pas tu supprime tous tes mods et laisse optifine, qui est pour moi un mode indispensable pour avoir des fps, donc saccrifie tes autres mods plutot que optifine ! :p Pour tes fps, télécharge Razer Game Booster (tu as juste a te créer un compte sur le site puis telecharger), ensuite tu met ton jeu dans le logiciel en appuyant sur le petit plus (que tu peux voir quand le logiciel est ouvert), ca va t'ouvrir une fenêtre, tu cherches minecraft et tu le sélectionne. Maintenant minecraft est dans le logiciel, a chaque fois que tu voudras y jouer il faudra allumer sur le logiciel et cliquer sur minecraft (en gros tu allume le jeu depuis Razer Game Booster) et pour finir tu vas dans "services" et tu appuie sur "booster maintenant" une fois que ton jeu est lancé, et normalement ca va te le booster !!! n'oublie pas que tu peux aussi jouer en petite écran, ca augmente grandement les fps, car quand tu joue en grand écran c'est beaucoup plus dur a charger. Ensuite derniere chose, tu appuie sur Ctrl+Alt+Suppr et tu appuie ensuite sur gestionnaire des taches, ensuite tu fais clique droit sur Java et tu appuie sur "accéder aux détails" et la tu as "javaw.exe qui est en surlignage, tu fais clique droit dessus, définir la priorité, tu la modifie et tu met en "haute", tu fais pareil pour "java.exe" qui se situe juste au dessus. Voilaaaa !
     
  3. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Problème Résolu ?

    EDIT : Double post, je déplace celui-ci dans la corbeille.
     
    #3 MrBolbeck, 21 Juil 2015
    Dernière édition: 23 Juil 2015

Partager cette page