1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Cherche un développeur de mods

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par OkkEtLesChèvres, 1 Juil 2020.

Tags:
  1. OkkEtLesChèvres

    Inscrit:
    25 Fev 2020
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour,bonsoir

    Je suis à la recherche d'un ou plusieurs développeurs java dans le but de créer un launcher et un mod pack pour un serveur. N'ayant aucune connaissance approfondie je cherche quelqu'un capable de m'expliquer certaines choses et administrer le serveur côté machine.

    Pour vous situer un peu le projet et que vous sachiez à quoi vous avez à faire je dirais que je veux créer un open world à l'instar de Skyrim ou The witcher même si c'est plus compliqué que ça, ça vous situe un peu.

    Si vous avez des compétences et que vous êtes intéressé ou non par le projet j'ai besoin de vos services. Une éventuelle rémunération peut se faire si vous souhaiter juste faire un mod et vous partir ailleurs.

    Si vous voulez en savoir plus contacté moi par discord pour qu'on en discute de vive voix : Emilien#8806
     
    #1 OkkEtLesChèvres, 1 Juil 2020
    Dernière édition: 1 Juil 2020
  2. HybrideTV

    HybrideTV Nouveau

    Inscrit:
    4 Fev 2020
    Messages:
    7
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Hello,
    Toujours d'actualité ? Si j'ai bien compris tu cherche aussi pour un launcher ?
     
  3. OkkEtLesChèvres

    Inscrit:
    25 Fev 2020
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    SALUT !! oui carrément j'ai eu 0 réponse xD
     

Partager cette page