1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Validé Choisir l'ordre des commentaires

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Cub33k, 6 Jan 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Cub33k

    Cub33k Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2014
    Messages:
    247
    Points:
    123
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir tout le monde j'ai une suggestion qui pourrait résoudre le problème de l'ordre des commentaires.
    C'est de rajouter un rectangle qui lorsque qu'on clique dessus une petite liste apparaît pour classer dans l'ordre que l'on souhaite, exemple lorsque que l'on clique sur le rectangle il y a ces choix:
    • Du plus récent au plus ancien
    • Du plus ancien au plus récent
    • Les plus populaires
    En fait c'est comme les commentaires Youtube, ainsi les personnes pourront choisir l'option qu'ils veulent et comme ça tout le monde est content ^^
    Vous en pensez quoi?
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  2. MadKixs

    MadKixs Mineur

    Inscrit:
    1 Sept 2013
    Messages:
    316
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Oui, surtout que du coup je suis perdu avec les gens qui répondent aux autres, je ne sais jamais ou regarder ! En haut ou en bas ? x)
    Après, je sais pas ... Ça me parait ... "trop" pour un truc simple.
     
  3. Cub33k

    Cub33k Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2014
    Messages:
    247
    Points:
    123
    Sexe:
    Homme
    Après je pense que l'on peut simplifier ma version, comme retirer l'option des plus populaires ^^
     
  4. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Je suis en réflexion d'un nouveau système de commentaire. Mais ne vous inquiétez pas, je pense que ça changera assez tôt :)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Sympa Sympa x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page