1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Cinématique maker

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par So_Skill, 4 Mai 2021.

  1. So_Skill

    So_Skill Nouveau

    Inscrit:
    2 Juil 2017
    Messages:
    3
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Cinématique Maker à votre service

    Bonjour / Bonsoir à tous
    je fais mon CV ici pour l'unique et simple raison, je propose mes services de Cinématique Maker je ne sais pas si ici on a le droit de dire que on est payant mais autant essayer, en tout cas je n'ai pas vu cela dans les règles.
    Bon comme vous le savez ici c'est un CV pour demander mes services de cinématique maker, Je réalise des cinématique depuis 2017 et entre 2018 et 2020 j'avais un peu arrêter cela car ma chaîne débouchait tellement de contenue pas adapté que j'ai du me fixé sur un seul objectif auparavant sur une autre chaîne.

    Désormais j'ai repris l'affaire, en 2020 et j'ai désormais adopté cette compétence, je n'arrêterais plus. En terme d'innovation, ma chaîne ne cesse d'évoluer, à chaque cinématiques ou bien entre 3 ou 4 nouvelles cinématique une nouvelle méthode pour rendre la cinématique encore meilleure pour mes amis.

    Je réalise des cinématiques pour les gros serveur tel que Hypixel, Funcraft, GommeHD, Mineplex, CubeCraft, MineHut, ... et bien plus encore. Je réalise ça gratuitement sans demander leurs permissions et puis bon, ils sont content que leurs communautés fournir du contenu pour le serveur, et c'est le principal ! Si toi aussi tu as envie d'avoir une cinématique pour ton serveur, contacte moi sur Discord ou directement sur les messages privé du forum afin d'en discuter et de se fixé un prix !

    @Jus2Poms#6700

    Voici mes réalisations





    https://www.youtube.com/watch?v=klruwXonOjk

    Mes thèmes de cinématique:

    Epic Cinématic, Zen Cinematic, Dark Cinématic, Aquatic Cinematic, ...​
     
  2. F3niix

    F3niix Nouveau

    Inscrit:
    18 Juil 2021
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, ton contact Discord n'est plus fonctionnel ;)
     

Partager cette page