1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Cinérie Crafteur : Team de Builder

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par CinérieCrafteur, 1 Mai 2016.

  1. CinérieCrafteur

    Inscrit:
    1 Mai 2016
    Messages:
    12
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Salut, je me présente moi c'est Max, je suis le créateur de la team de builders Cinérie Crafteur. Notre team a pour projet de créer des maps basées sur des films et des séries.

    Si je viens sur ce forum c'est pour nous faire un peu de pub, car je vous avoue que j'aimerais développer une communauté qui nous suit pendant la création de ses maps, une communauté qui nous soutient se serait vraiment encouragent et puis au moins on sait qu'il y aura des personnes pour tester nos maps quand elles seront finies.Donc si vous voulez nous suivre, nous avons une page Facebook et une chaîne Youtube sur lesquelles nous posterons régulièrement des news par rapport au projet, des aperçues et peut-être même des let's play.

    Ah oui, notre team recrute aussi. Nous sommes 15 en tout , mais tout le monde ne peut pas être connecté en même temps. Donc pour poster votre candidature, envoyez-nous un message privée sur Facebook en donnant ces informations :
    -Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?

    -Êtes-vous plus Builder, Redstoner, CommandBlocker (oui ce mot n'existe pas) ou joueur PVP ?

    -Quelle est votre age ?

    -Quelle est votre pseudo Minecraft ?

    -Êtes-vous prêt à vous investir dans des gros projets de maps qui peuvent durer très longtemps ? (à savoir, vous pourrez quitter la team quand vous voudrez)

    Donc voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Bonne journée :p Voici les liens :

    Page Facebook : https://www.facebook.com/CinerieCrafteur/

    Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCpQiep_eZAwX4cEjZ5i4yCw
     
  2. Bienvenue à toi en espérant que tu trouves des gens motivés pour rejoindre ton équipe; petite suggestion car je remarque souvant que c'est négligé dans les teams; le recrutement de béta-testeurs que ce soit pour les mods, les maps etc .....
     
  3. CinérieCrafteur

    Inscrit:
    1 Mai 2016
    Messages:
    12
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Merci mais j'ai pas compris le "petite suggestion car je remarque souvant que c'est négligé dans les teams; le recrutement de béta-testeurs que ce soit pour les mods, les maps etc ....."
     
  4. Ce que je voulais dire par là c'est que peu de beta-testeurs intègrent les teams; le béta-testeur, c'est le genre d'individu qui va prendre un thermos de café et passer une nuit entière à retourner la map ou le mod que tu lui aura confié avec pour mission de te rendre un rapport détaillé des bugs, des possibilités, de la jouabilité et des limites de ce que tu lui aura demandé de tester; le type ne fait que ça souvent.
     
  5. CinérieCrafteur

    Inscrit:
    1 Mai 2016
    Messages:
    12
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Ah ok je savais pas ^^ Je vais essayer d'avoir des beta-testeur mais je n'y croispas trop :p
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Il y en a plus que tu pourrais l'imaginer ;)
     
  7. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Les bétas testeurs sont des gens TRÈS expérimentés dans le jeu. Tu peux en trouver beaucoup dans ce forum (Tu peux les contactés par message privés, mais à petite dose), il suffit de regarder les messages de certains pour s'en rendre compte. La modération de la catégorie "Support" est aussi pas mal dans le genre ainsi que l'équipe de rédaction (Tout comme les autres, mais certains joues moins à Minecraft que avant). Certains ce feront une joie de te donner leur avis si ta demande est bien écrite.

    Sinon, des creens à nous monter de tes constructions pour ce faire une idée ?
     
  8. CinérieCrafteur

    Inscrit:
    1 Mai 2016
    Messages:
    12
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Déjà, merci de ses informations ensuite, oui j'ai des screens :p Le projet sur lequel nous bossons en ce moment est basé sur le film "The Maze Runner" ou "Le Labyrinthe" en français dont voici quelques screens (je rappelle que vous en trouverez peut-être plus sur notre fb :p oui je fais ma pub)

    Donc on peut voir içi les murs du bloc :
    screenshot-01.png
    screenshot-05.png

    Et içi vous pouvez un première aperçue de l'ascenseur :
    screenshot-04.png
    screenshot-03.png
    screenshot-02.png

    Bien sur la map n'est pas du tout finis, on va améliorer tous sa, mais c'est déjà un bon début :p
     
  9. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Vue que la carte est à son commencement, je ne peux pas trop juger. Essaye de mettre un peu de StoneBrick sur le mur également, la place d'un autre composant.
     
  10. CinérieCrafteur

    Inscrit:
    1 Mai 2016
    Messages:
    12
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    En même temps on n'as commencer il y a qu'une semaine, donc oui elle n'est pas trop avancé pour le moment :p Mais je tiens compte de ce que tu as dit par rapport a la stone brick :p
     
  11. Kommando_Sniper

    Kommando_Sniper Enter the World

    Inscrit:
    2 Fev 2016
    Messages:
    33
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je pense que ton projet est très bien. Ou allons nous pour poster notre candidature?
     
  12. CinérieCrafteur

    Inscrit:
    1 Mai 2016
    Messages:
    12
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Hey ^^ tu peux poster ta candidature en nous envoyant un message privée sur notre page facebook :
    https://www.facebook.com/CinerieCrafteur/
     
  13. CinérieCrafteur

    Inscrit:
    1 Mai 2016
    Messages:
    12
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    [RAPPEL : Nous recrutons des redstoners, commandblockeurs et builders] Hey, aujourd'hui nouvelle screenshots, vous pouvez voir la deux premiers aperçus de la forêt du bloc :
    screenshot-6.png
    screenshot-7.png
     
  14. CinérieCrafteur

    Inscrit:
    1 Mai 2016
    Messages:
    12
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Voilà, première véritable vidéo sur notre chaîne :
     
    • J'aime J'aime x 2
  15. CinérieCrafteur

    Inscrit:
    1 Mai 2016
    Messages:
    12
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Hey aujourd'hui je vous présente un première aperçu du bloc en vidéo :p
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page