1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CITIECRAFT RECRUTE

Discussion dans 'Vos projets' créé par Gamma2011FR, 27 Fev 2020.

  1. Gamma2011FR

    Gamma2011FR Nouveau

    Inscrit:
    11 Sept 2019
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    [Plateforme PC ; Edition : Java ; Version : 1.14.4 ; Pas de version crack ]

    Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,




    Je relance une campagne de recrutement pour mon serveur :

    ============================================

    Je recherche activement des joueurs (ou joueuses) qui seraient intéressés pour s'investir dans mon projet que j'ai commencé depuis septembre et pour faire partie des premiers membres du staff. Le projet en question est la création d'un serveur Semi-RP et PVP-Faction (j'envisage aussi de rajouter une partie Survie et Minigame selon l'avancée des deux premiers). Il y a pas mal de build à faire et il faudrait commencer à faire les villes des factions (il y a déjà deux factions qui sont en cours de construction et il en faudrait encore 2).

    ============================================

    Chaque faction est basée sur un savoir-faire quelle possède (une faction pêche, une faction alchimie... par exemple), le joueur qui serait intéressé pour développer une faction en serait donc l'administrateur responsable pour lequel je pourrais laisser un libre arbitre pour la faction qu'il ou elle dirigera.

    ============================================

    En plus des quatre factions qu'il y aura dans la map qui fait 10000x10000 blocs, il y a une ville principale à son centre que je suis actuellement en train de build. L'idée principale est que les 4 factions soient rivales, le PvP est activée dans toute la map à l’exception de la ville principale qui serait neutre. Pour voir la ville et vous faire une idée, je mets le lien vers le Dynmap : http://ibfinance.sas.pro.dns-orange.fr:25570/

    ============================================

    Au niveau du build : La globalité des builds déjà réalisés sont du style moderne et moderne contemporain, au niveau des factions je pourrais laisser plus de liberté dans le build mais il ne faudrait pas que cela s'éloigne de ce qui a déjà été construit.

    ============================================

    Le serveur disposera d'une économie avec un système de métier avec également :

    • achat de parcelle sécurisée dans la ville et/ou la faction choisie
    • achat de shop
    • achat de grandes propriétés qui seront mises en "vente" un peu partout dans la map (attention aux monstres et aux autres joueurs, pour pimenter un peu).
    • achat de point d'amarrage dans des ports.
    • achat d'écuries disponibles aux portes des villes/factions.
    • achat d'appartements présents dans les résidences des villes/factions.
    • pour les visiteurs : location de chambres d'hôtel.
    (je parle d'achat à partir des émeraudes que vous gagnerez avec votre métier bien entendu )

    ============================================

    Au niveau des grades : Ce qu'on pourra trouver traditionnellement sur un serveur :

    • Fondateur
    • Administrateur
    • Modérateur
    • Architecte
    • Builder
    • Citoyen
    • Visiteur
    (D’autres grades comme VIP ou encore Guide pourraient voir le jour selon l'avancée du serveur)

    ============================================

    Au niveau du paramétrage de plugins, j'arrive à m'en sortir mais étant donné que le serveur se développe, je suis preneur d'idées pour l'ajout de nouveaux plugins.

    ============================================

    Personnes visées dans ce post : Personne ayant au minimum 17 ans et qui veut faire partie d'un nouveau projet de serveur et qui compte s'y investir. Si vous comptez venir pour quelques jours, cela ne m'intéresse pas ! Vous pouvez bien entendu visiter le serveur et venir échanger avec moi pour plus d'informations sur ce projet.

    ============================================

    Pour me contacter :

     

Partager cette page