1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[CITIZENS] Faire déplacer NPC n'importe où

Discussion dans 'Serveurs' créé par DemonForce, 2 Mai 2019.

  1. DemonForce

    DemonForce Enter the World

    Inscrit:
    6 Fev 2017
    Messages:
    20
    Points:
    36
    Bonjour à tous, j'ai installé mon plugin Citizens (en 1.13.2) pour pouvoir faire un "Guess Who" avec des NPC x) mais quand je met des NPCs, ils ne se déplacent pas donc je fais les commandes
    /npc pathrange (pour faire deplacer un npc dans un rayon précis), la commande ne fonctionne pas...
    je sais qu'il y a la commande /npc path mais ça c'est pour le faire déplacer dans un endroit précis (du point 1 au point 2) mais j'aimerais qu'il se déplace n'importe où.

    Et puis j'aimerais donner un accès aux portes aux NPCs (qu'ils peuvent utiliser les portes)

    Merci d'avance pour l'aide :lol:
     
  2. Oxnovation

    Oxnovation Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2019
    Messages:
    19
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme


    Bonjour DemonForce,

    Je n'ai pas utilisé Citizens depuis un moment mais, dans mes souvenirs pour utiliser la commande "/npc pathrange" tu dois d'abord avoir des waypoints pour qu'il puissent choisir un chemin (ce n'est pas sûr) et, si ça peut t'aider alors voilà la liste des commandes ainsi que quelques vidéos tutoriels sur l'utilisation de Citizens.

    En espérant que ça t'aidera tant bien que mal, bonne journée ! :)
     

Partager cette page