1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Clash of clans

Discussion dans 'Les jeux vidéo' créé par Primus_02, 27 Juil 2015.

  1. Primus_02

    Primus_02 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1 000
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Hey !

    Vous ne le savez certainement pas, mais je suis un joueur de clash of clans depuis maintenant 8 mois. Je suis un hdv7 maxé au niveau des troupes/défenses, et je suis en train de passer hdv 8 pour débloquer les golems+le sort de poison. Je cherche donc un bon clan actif en gdc (ne pas forcément y participer, mais au moins pouvoir m'améliorer), composé d'hdv 7-8-9 si possible !
    Si vous recrutez, alors n'hésitez pas à répondre à ce topic, j'étudierai vos propositions :)
    Bon jeu !
     
  2. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Perso je suis hdv 10 pas maxé, il vient un moment où c'est juste trop long/chiant de se maxer. Sinon je ne serais pas contre un proposition de clan (étant actuellement dans un clan fantôme.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. titouan.robin.02

    titouan.robin.02 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Avr 2015
    Messages:
    139
    Points:
    51
    Moi ausso je cherche un clan je suis hdv [emoji643] quasi maxé (apart les remparts et j'ai pas le roi des barbars)je suis niv [emoji641] [emoji637] (on pourait créee un clan a [emoji639] ?)
    Et après recruter[emoji1] [emoji6] [emoji2]
     
  4. HDV 7 level 57. Si besoin... non, vous avez pas besoin ;).
     
  5. Primus_02

    Primus_02 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1 000
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Quoi ? qu'est ce qu'il a mon hdv 7 niveau 57 ?
     
  6. Non c'est moi HdV 7 lvl 57, toi aussi peut-être mais tu es prêt à passer HdV 8 donc ce n'est pas toi c'est moi! Oh, je m'embrouille.........
     
  7. Primus_02

    Primus_02 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1 000
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Tu es dans quel clan que je regarde^^ Je me suis embrouillé car je suis aussi hdv 7 niveau 57^^
     
  8. J'ai quitté mon ancien clan, il n'y avait que des HdV 3 ça faisait un petit peu... comment dire... chier...
     
  9. Primus_02

    Primus_02 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1 000
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bien, on peut créer un clan^^ J'en cherche un justement =)
     
  10. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je cherche un clan sympathique, je suis HDV 10 (pas du tout maxé) en ligue Master II.

    N'hésitez pas à me contacter si vous en avez un ;)
     

Partager cette page