1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVE Clash of royal

Discussion dans 'Maps' créé par Tituya02, 23 Jan 2017.

  1. Tituya02

    Tituya02 Nouveau

    Inscrit:
    14 Jan 2017
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Bonjour à tous et à toutes !
    Aujourd'hui je vous présente un projet très long que j'ai réalisé seul.
    CLASH OF ROYAL
    Comme vous vous en doutez, c'est une map reprise de Clash Royal (Le jeu de Supercell). Mais y ajoutant plusieurs choses intéressantes (A mon goût).
    La map peu être encore largement améliorer mais je pense avoir atteint le maximum de mon imagination (je vous demande donc des choses a ajouter etc.)
    Vous vous battez contre des monstres, vous ne les contrôlez pas.
    La map est en français.
    La map est pour la 1.9 de préférence 1.9.4 et ne nécessite rien mise a part Minecraft (Bien sûr :lol:)
    Voila trêve de blabla, voilà l'explication !

    "Vous êtes un jeune roi sans pouvoir, un jour, vous rencontrez enfin une armée que vous pensez simple à battre mais, un sorcier puissant améliora le puissance de ses troupes rendant votre combat très dur :argh:. Vous n'êtes pas lâche et continuez de combattre seul contre des vagues aléatoire de monstres sans pitiés, jusqu'à peu être.... La mort. :skeleton: "
    Comme vous l'avez compris, dans Clash of Royal, chaque partie est différentes grâce à un système entièrement aléatoire.
    Vous avez à votre disposition un marché qui fonctionne a l'expérience vous permettant d'avoir des meilleurs armes.

    Quelques screens :

    [​IMG]

    L’arène (vous êtes les bleus)

    [​IMG]
    Le shop

    [​IMG]
    Le spawn

    [​IMG]

    Le logo !

    Merci d'avoir lu cet article, j'éspere que il va être pris pour faire un article officiel !
    Donnez moi votre avis sur ma map en commentaire !

    Le lien : http://www.mediafire.com/file/lwlw552mdw497gm/Clash_of_Royal_1.9.4_by_Tituya.zip
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Blackox

    Blackox Nouveau

    Inscrit:
    15 Fev 2017
    Messages:
    12
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Très intéressant, cette map pourrais surtout devenir une map pvp officiel se serais pas mal je trouve avec des kits comme archer (arc), barbare(épée), géant(blindé), goblin(rapide) etc...
     
  3. Tituya02

    Tituya02 Nouveau

    Inscrit:
    14 Jan 2017
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Voilà une ttrès bonne idée, je vais juste ajuster quelques commandes pour la rendre possible en multi. l'idee des kit pour un match vs est une très bonne idée bravo. Pour ton aide, quelle est ton pseudo minecraft, pour te rajouter !
     
  4. Blackox

    Blackox Nouveau

    Inscrit:
    15 Fev 2017
    Messages:
    12
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Mon pseudo sur Minecraft est Blackox, tout comme sur le forum ;) Et merci de ta part, sinon tu pourrais fermer le téléchargement de la Map et la mettre sur un serveur public, comme tu aurais un serveur Minecraft PvPCR propre à ton serveur, se qui forcerais les joueurs à venir jouer sur le serveur et avoir plus de joueurs dans les parties. ;)
     

Partager cette page