1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Clone Machine

Discussion dans 'Maps' créé par AlembiK, 22 Juin 2020.

  1. AlembiK

    AlembiK Nouveau

    Inscrit:
    19 Juin 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Cette map a pour objectif d'être un outil de création. Cet outil est très simple d'utilisation, il permet à son utilisateur de créer les jeux de son choix en très peu de temps. La seule limite est l'imagination du joueur. Le principe est très simple en soit c'est plus l'idée qui est intéressante. Il suffit de construire à l'intérieur d'un cube (8 x 8) qui sera cloné 48 fois. La structure est donc dupliqué de sorte à ce qu'elle s’imbrique les unes dans les autres. Elle a pour effet de parfois créer des fractales voir une impression d'infini... Le concept peut être compliqué à comprendre, mais je pense que les screens sont plus parlant.
    D'ailleurs, plusieurs modèles sont à disposition telle que le skygrid, une fractale, un immeuble, un serpent et un spleef. De cette manière, il sera plus facile de comprendre tout l'étendu des possibilité de la "clone machine".

    Ps: C'est parce que des personne autour de moi ont insisté pour que je parle et que je partage cette map, donc c'est une première pour moi. Et surtout n'hésiter pas a me dire des ajuts possible pour la map ;)

    AlembiK
    http://www.mediafire.com/folder/z5kla723bswgr/Clone_Machine <== le lien de telechargement
    2020-06-22_10.59.42.png 2020-06-22_11.02.35.png
     

Partager cette page