1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV CloneWarsRP cherche un développer plugin

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Dreadnought, 8 Jan 2017.

  1. Dreadnought

    Dreadnought Enter the World

    Inscrit:
    17 Oct 2015
    Messages:
    40
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a vous je suis hugoda57 et sa va bientot faire 1ans est demi que je bosse sur un projet de serveur "CloneWarsRP"

    PRENSENTATION:
    Pour faire une bref presentation du serveur se passe dans les episodes 2 et 3 de la saga starwars est c'est un SeriousRP , vous arriver a bors du venator un immense vaisseaux , en tent que clone puis vous rejoindrez un regiment (501,41,GC,21,327.... ayant chacun leur spécialiter) puis vous monter en grade (CT,Sergent,Lieutenent...ceux jusqua commandent.)Apres les jedi et Etat major sont aussi present.Le serveur dispose d'un mod permettent de discuter en jeu et seras toujour animer.(Inspirer des cloneswarsrp de Garrysmod,Nous avons choisis minecraft pour sa capaciter a etre tres modulable,moin exigent en budget et plus simple a prendre en main.)Comme dit cette presentation est repide donc beaucoup d'éléments reste a dire ^^.

    AVANCEMANT:
    Tout d'abord un trailer :

    Je dispose d'un site héberger par wix (Afin d'éviter les dépenses inutiles le sites ce vera heberger avec un domaine... Si le serveur trouve sont publique)
    Le site : http://gears-company.wixsite.com/clonewarsrp
    pour le forum il est héberger par par Free-BB qui selon moi est très bien est comme le site il sera deplacer plus tard (A noter je dispose du module "XenForo" (qui est le module de ce forum ^^) dans une version assez récente)
    Le forum: http://clonewarsroleplay.cmonfofo.com/
    Pour le ts les credits sont chez l'hebergeur il ne reste juste a prendre commande.
    Pour le serveur je tien un serveur de jeu chez un hebergeur minecraft qui est l'offre la plus grosse et comme le reste je le deplacerais sur un bon dédié si il trouve sont publique ^^.
    Pour la map: Elle a le venator de pres ansi que la planette Tatoine qui est presque fini (afin de pouvoir faire les premier events) puis suiveras la construction de Coruscante,kashyyyk...
    Pour le launcher il nous reste juste a regles 2-3 petits problemes.
    Et enfin les plugins les grades admin sont pres ainsi que le kit et grades CT,pour les autres grades je fais actuellement des coffre dans le quelle je mais les equipements par régiment afin d'etre fluide lors de la construction des kits.J'ais quelque petit probleme de configuration plugins-mods donc je cherche quelqu'un si
    connecant afin de faire le serveur le plus stable possible et pouvoir l'ouvrire bientot car l'avancement pour prevoir l'ouverture et d'apeu près 80%.

    Criteres de recrutement:
    Avoir au moin 14 ans
    Avoir de l'expérience dans le domaine (des preuves seront demander)
    Etre disponible au moins 2 fois par semaine
    Tout vole de donné ou autres peut avoir de grosse represaille
    Le recrutement peut etre a long thermes le grades développer existe
    Le recrutement se fait en commentaire suivi d'un vocal sur skype si vous etes retenue
    (Les recrutement se feront plus tard via notre forum,ts ou adresse email)
    Merci a d'avoir lu et bonne chance a vous ^^ !!
     
    #1 Dreadnought, 8 Jan 2017
    Dernière édition: 14 Jan 2017
  2. Dreadnought

    Dreadnought Enter the World

    Inscrit:
    17 Oct 2015
    Messages:
    40
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme

Partager cette page