1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[CMS] ReviveTheCMS BETA [In-Dev]

Discussion dans 'Outils' créé par ReviveCMS, 6 Sept 2014.

  1. ReviveCMS

    ReviveCMS Nouveau

    Inscrit:
    6 Sept 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    - LE CMS SERA GRATUIT !! -
    Bonjour à tous,
    Je suis là aujourd'hui pour vous parler d'un projet qui en développement depuis quelques semaines déjà.
    ReviveTheCMS.

    ReviveTheCMS
    Est un nouveau CMS Minecraft, plus évoluer, plus optimisé, un design responsive et open-source !

    Qu'est-ce qu'un CMS ? :
    Un CMS (Content Management System) est un site web qui permet de faciliter les gestes du propriétaire, dans ce cas ci, ReviveTheCMS servira globalement aux serveurs Minecraft.

    Mais, Des CMS il y en à trops !
    Éh oui ! Des CMS, aujourd'hui il en existe beaucoup beaucoup !
    Malheureusement, aucun CMS aujourd'hui n'est actuellement évolué comme celui que je vous présente aujourd'hui.

    ReviveTheCMS, est actuellement en version BETA, il n'est pas encore disponible au téléchargement étant donner le développement non fini à l'heure actuel néanmoins une release sera très prochainement faite afin de pouvoir mettre le CMS en situation et pouvoir disposer d'avis concret de personne voulant tester le CMS.

    Qu'elle particularité à le CMS ?!
    -> Possibilité de mettre des NEWS
    -> Affichage de la liste des administrateur connecté sur le serveur & le site
    -> Slider avec possibilité de changer les images et le texte
    -> Information Minequery (Statut d'un serveur)
    -> Espace Membre poussé
    -> Espace admin poussé ( Il manquera du contenue lors de la release )
    -> Vidéo sur la page d'acceuil modifiable
    -> Boutique ( Non disponible à la release )
    -> Page de vote unique ( Non disponible à la release )
    -> Site protégées contre les faille XSS et Injection SQL.

    Et bien d'autre chose !

    Pour plus d'information n'hésitez pas à me suivre sur Twitter, ( Actif ), des screens, spoil et autre seront régulièrement envoyé !
    https://twitter.com/ReviveTheCMS

    Pour l'avancement du projet :
    http://www.revivethecms.fr

    A plus tard,
    Criptoze​
     
    • Sympa Sympa x 1
    #1 ReviveCMS, 6 Sept 2014
    Dernière édition: 6 Sept 2014
  2. dada11000

    dada11000 Nouveau

    Inscrit:
    26 Jan 2014
    Messages:
    9
    Points:
    34
    Sexe:
    Homme
    Sympatique.. Mais perso je ne vois pas ce qui a d'extraordinaire dans ton CMS, pour le moment..!
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. ReviveCMS

    ReviveCMS Nouveau

    Inscrit:
    6 Sept 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    C'est comme dit, un CMS de plus, donc faire des choses inédites devient difficile même si j'ai quelques projet en tête, mais ce qui va changer de tout le CMS, c'est l'optimisation et toute la facilité qui l'apporte aux gérants de serveurs.
     

Partager cette page